Le Canada, le pays préférés des expatriés selon HSBC

Selon une étude mondiale de HSBC sur la perception du pays d’accueil, le Canada est le pays où il est le plus facile de se faire des amis. En effet, cette analyse s’est basée sur les révélations de 4 200 travailleurs expatriés à travers le monde. À l’autre bout du palmarès, les pays où l’intégration à la population locale est la plus difficile sont les Pays-Bas et l’Inde.

Sur 25 pays, le Canada arrive au premier rang, tant pour la gentillesse de sa population envers les travailleurs étrangers que pour l’environnement économique et l’expérience de vie globale qu’il leur offre. Le Canada arrive en première position du palmarès pour la deuxième année de suite.

Les 10 pays où il est le plus facile de s’intégrer à la population locale lorsqu’on est un travailleur étranger.

1. Canada

2. Bermudes

3. Afrique du Sud

4. États-Unis

5. Australie

6. Espagne

7. France

8. Royaume-Uni

9. Malaisie

10. Allemagne

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut