Voici comment évaluer son niveau d’anglais. | S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Voici comment évaluer son niveau d’anglais.

Voici comment évaluer son niveau d’anglais.

Ecrit par: hippo 22-08 à 12:29

il est possible d’evaluer son niveau d’anglais avec le systeme : Canadian Language Benchmarks (www.language.ca/) cette grille d’evaluation est adaptee pour evaluer les competences linguistiques (lecture, ecriture, parler et ecouter) des nouveaux arrivants au Canada pour rapport aux exigeances du milieu de travail
adressez-vous aux organismes d’aide aux immigrants, YMCA/WMCA, etc. (les adresses par provinces sont dans la trousse d’information « Bienvenu au Canada, ce que vous devriez savoir » www.cic.gc.ca/francais/vivre/bienvenue/index.html pour savoir ou vous pouvez passez une evaluation de votre niveau, c’est gratuit, ensuite vous serez orientes vers les centres de formation qui dispensent des cours adaptes a votre niveau et a vos besoins (Beginners, Intermedaire, Advanced : English for the workplace, English for work and business, English learning strategies, English for health workers, etc.) soit gratuitement soit a prix modique

Il y a aussi le programme d’accueil au Canada (www.cic.gc.ca/francais/vivre/accueil-1.html) qui vous « jumelle » avec un « Native speaker »

Vos recherches:

  • grille d\evaluation de son anglais nouveau brunswi
  • QUEL NIVEAU D ANGLAIS POUR TRAVAILLER AU CANADA
Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada