Vancouver, p’tite présentation - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Vancouver, p’tite présentation

Vancouver, p’tite présentation

Vous avez bien des questions par rapport à Vancouver.

Vancouver est une ville merveilleuse, j’adore. Personnellement, c’est ma deuxième ville canadienne préférée après Montréal. La seule ville canadienne ou il n’y a pas d’hiver, le temps est pluvieux comme à Paris, et même plus, par contre, vous y vivez entre la mer et la montage. Le paysage est à vous couper le souffle. Le coût de la vie y est beaucoup plus élevé qu’à Montréal, le prix des loyers avec l’arrivée des riches immigrants de Hong Kong a considérablement augmenté.

Par contre, ce n’est pas du tout une vie en français comme au Québec, il faudra apprendre à vivre en anglais et même en mandarin ;).

La ville de Vancouver est une ville paisible, avec une belle qualité de vie, encore faut-il avoir l’argent pour se le payer. Vancouver est une ville bien branchée côté technologie, c’est la californie canadienne. Et elle a un secteur des nouvelles technologies très développé, un peu aussi la suite de la Silicon Valley.

Si il y a des expatriés et des nouveaux immigrants qui nous lisent de Vancouver, surtout exprimez-vous!

A+

Laurence

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/
Haut

Bienvenue au Canada