Pourquoi il faut éviter le travail au noir. - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Chercher travail de l'étranger/visa touriste > Pourquoi il faut éviter le travail au noir.

Pourquoi il faut éviter le travail au noir.

Salut,

Plutot que de te mettre hors-jeu administrativement, essayes de profiter des programmes pour les jeunes.. En plus tu as 24 ans… il y en a de decrits en fouinant dans les rubriques du site….. tu devrais rapidement trouver une formule qui te permette de travailler pour 6 mois, 1 an ou 1 ans 1/2 au Quebec…

Il y a plein d’accords et de programmes, faut pas s’en priver… une copine a ma blonde est partie comme-ca (je ne sais pas les details) …….. bon maintenant on la prend pour quelques mois de plus et elle a recu sa prorogation de visa la semaine derniere….. c’est toujours bon a prendre.

En plus c’est pas cher, souvent rapide (moins de 2 mois en moyenne), de quoi finir l’ete en France avant de plonger dans l’ete indien !!!!!

Laurence, il y a quelques semaines, avait regulierement evoque les differentes possibilites, ou du moins les plus recentes, si je me rappelle bien……..

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada