Où acheter des vêtements d'hiver à Montréal ? - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Où acheter des vêtements d’hiver à Montréal ?

Où acheter des vêtements d’hiver à Montréal ?

Où acheter des vêtements d’hiver à Montréal ?

BONJOUR A TOUS
je voudrais avoir votre aide pour l’achat de vêtement d’hiver pour adulte et pour un enfant de 2 ans…vos renseignements serviront pour tout le monde…
merci

—————-

laurence Ecrit le: 4/09/2003, 19:48

Bonjour,
Il y a un lien dans la section S’installer du site sur les magasins :

www.immigrer.com/loger_escomptes.html

Comme tu pourras y lire, il y a les magasins “L’aubainerie” qui ont des prix intéressants pour les enfants et aussi pour les adultes pour s’habiller l’hiver. Les magasins Winners offrent pas mal de choses. Il s’agit de vêtements simples pour être au chaud tout simplement. Ces deux chaînes sont principalement en banlieue mais on peut aussi les trouver au centre-ville. Pour Winners, Place Montréal Trust à côté de l’avenue McGill, au sous-sol. Pour l’Aubainerie, sur le plateau rue Mont-Royal coin Garnier. Il y a aussi des grandes surfaces avec des prix assez imbattables comme Wal Mart, Zellers et les autres. Ça peut dépanner.
A+
Laurence

——————–

Petit-Prince Ecrit le: 4/09/2003, 20:51

… et si tu as les moyens, il y a “La Baie” (sur Sainte-Catherine par exemple), Les Ailes de la Mode (métro McGill)… puis la multitude de boutiques du Montréal souterrain.
À plus !

——————–

FrenchPeg Ecrit le: 4/09/2003, 21:21

Si tu as de quoi faire pour cet hiver et que tu peux patienter, il y a des soldes mi-janvier par exemple à La Baie sur les accessoires d’hiver : tuques, mitaines, foulards, linge en polaire, etc.

——————–

laurence Ecrit le: 4/09/2003, 21:45

Bonjour,
C’est vrai qu’il peut y avoir de très très bonnes occasions lors du jour du “boxing day” entre Noël et le jour de l’an. Des rabais pas croyables. J’ai acheté des manteaux à des prix dérisoires. D’ailleurs je crois que quelqu’un a raconté son expédition lors de cette journée dans dans les FAQ.
A surveiller.
Laurence

——————–

denis-france Ecrit le: 5/09/2003, 10:57

Hello,
J’ai decouvert les marchés aux puces ici, mais contrairement a la france, on y vend du neuf. Si tu as une voiture, il y en a un ici a Laval sur le boulevard St martin et un immense a St Eustache avec des ventes a l’exterieur. On y trouve de tout et en plus c’est sans taxe pour les ventes a l’exterieur (a l’interieur aussis je crois) et en plus, on négocie très facilement.
Sinon, toujours sur Laval, il y a une multitude de tres grands magasins de vetements et plus abordable qu’à Montreal.
@+

——————–

epervier Ecrit le: 5/09/2003, 11:19

Pour les vetements tu as aussi “L’équipeur” c très abordable…pour les souliers, bottes etc y’a les manufactures en gros…moi je vais sur Roland Therrien à Longueuil….on a de super bons prix….ils achètent les faillites et revendent à meilleur prix….bien sur c du neuf….y’ aussi les autres pointures(elle était trop facile celle-là, désolé)…..bref en magasinant un peu on peut s,arranger pour pas trop cher.

Vos recherches:

  • acheter un manteau hiver a Montréal
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada