Le désastreux service à la clientèle de ROGERS

Le désastreux service à la clientèle de ROGERS

Ça faisait plusieurs années que j’avais quitté ROGERS et je viens de me rappeler pourquoi. Petit résumé des faits :

En octobre dernier, je signe pour un contrat de 3 ans chez ROGERS, je sais c’est une erreur et vous allez comprendre pourquoi.

Plusieurs samedis, je reçois des appels de leur service à la clientèle me rappelant que j’ai une facture en souffrance de quelques jours. Je les remercie pour le diligeance, paie mes factures et leurs demande de ne plus m’appeler les jours de congés alors que j’ai d’autres choses à faire que de discuter avec leur service à la clientèle. Les autres compagnies (opérateurs) de téléphone, envoie tout simplement le solde reporté sur la facture suivante avec des intérêts de quelques dollars, et cela ne me pose aucun problème.

Mais avec ROGERS, le cauchemar se poursuit, on coupe mon accès au service, sans préavis. Je paie le compte en souffrance de quelques jours, et me dis que c’est plutôt rude comme moyen de pression pour un client qui paie toujours ses comptes, même avec du retard. Je reçois hier mon nouvel état de comptes, et là je vois des frais de 25$ + tx de réactivation. Mon sang ne fait qu’un tour, je compose le numéro du service à la clientèle pour demander une explication, et on me confirme TRÈS froidement que c’est comme ça que ça se passe chez ROGERS. Je répond que c’est très rude comme façon de traiter ses clients, et qu’un client mécontent n’amène pas forcément d’autres clients. Je demande alors le coût pour sortir de ce contrat, et là j’apprend qu’il ont doublé les frais depuis quelque temps, c’est maintenant 400$ !!

L’émission ‘La facture’ de Radio-Canada leur a déjà consacré plusieurs émissions :

La facture – Victime de Rogers
La facture – Suivi du recouvrement

Alors je profite de cette tribune pour rappeler que ROGERS est la seule compagnie de téléphone à avoir des pratiques aussi rudes avec ses clients. Personnellement, je ne vois aucune raison de faire affaire avec ROGERS, à part le fait que je suis pris avec un contrat de 3 ans qui me coûte 400$ pour en sortir à ce stade.

Voici la liste des principaux opérateurs de téléphones cellulaires oeuvrant au Québec :

http://www.telus.com
http://www.bellmobilite.com
http://www.fido.ca
http://www.koodomobile.com
http://www.videotron.com (Android Google Nexus one)

http://www.virginmobile.ca
http://www.publicmobile.ca/

Édition du 3 février 2011 : Il n’est plus permis maintenant aux opérateurs de téléphone d’engager pour 3 ans leurs clients. Donc les frais pour sortir d’une telle entente son moindres et calculé au prorata de la partie financée du téléphone par rapport à la durée déjà écoulée.
Vidéotron propose maintenant son nouveau réseau mobile, avec des prix défiants tout concurrence, particulièrement avec son offre partage.

Vos recherches:

  • rodgers mobilité service a la clientèle
  • émission la facture problème cellulaire
  • rogers service clientèle numéro
Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada