Le déménageur le moins pire ? - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Déménagement > Le déménageur le moins pire ?

Le déménageur le moins pire ?

Le déménageur le moins pire ?

Ecrit par: costy 2-11 à 20:20

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la question tant débattue sur les déménageurs. Il y a eu un certain nombre de questions posées sur le sujet, mais aujourd’hui l’heure de la décision doit être prise, alors je souhaiterais une nouvelle fois recourir à la communauté pour avoir votre avis sur les déménageurs suivants :

je dois choisir entre BIARD ou bien GALLIENI !

Aujourd’hui ces deux déménageurs me proposent une fourchette de prix quasi similaire mais quel est le plus sérieux ! Merci de faire part de votre retour d’expérience afin que je puisse choisir le moins pire des deux

————————–

Ecrit par: Lizzie 2-11 à 20:57

quel pessimisme!!!! tu devrais en choisir un autre du coup!!!
j’ai pris AGS et j’en ai été ravie

————————–

Ecrit par: yapuka 2-11 à 21:40

Demeco, impeccable et pas cher !

————————–

Ecrit par: manmanbis 2-11 à 22:21

Pour infos, Schmit et Kahlert, super bien, vachement sérieux et pas pire question tarif.
En plus, on a dédouané en région.

————————–

Ecrit par: titou & kikine 3-11 à 12:31

je suis passé par AGS à l’aller où je n ai eu que des problèmes et très chere en plus, pour le retour j’ai prie GALLIENI et je n ai eu aucun souci ni sur le prix, ni sur le délai, ni sur le sérieux.

————————–

Ecrit par: pussy08 3-11 à 19:00

Avec Gallieni, il semble qu’il faille être un peu chanceux !
Mais je suis d’accord avec Titou, AGS est plutôt cher…

————————–

Ecrit par: SoniaUSA 4-11 à 15:15

Mon opinion et mon conseil aux nouveaux arrivants sont d’en amener le moins possible; seulement le strict necessaire et le moins encombrant. Pas la peine de faire traverser l’ocean aux meubles, bibliotheques et videotheques, appareils menagers et electroniques. Autant acheter sur place: ca revient moins cher et ca presente l’avantage de fonctionner! De plus, l’electronique, l’informatique, l’electro-menager ou l’ameublement par exemple, ne sont pas forcement aux memes normes ni aux memes gouts outre-atlantique. C’est vraiment s’encombrer et “se prendre la tete” pour rien.
Economiquement, il me semble bien plus avantageux de s’equiper sur place plutot que de payer le transport de tout son fric-frac…

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada