Bonne année 2012 - Immigrer.com
vendredi , 3 avril 2026
Accueil Actualité Bonne année 2012
Actualité

Bonne année 2012

0

Que vous soyez en procédure d’immigration, en début d’installation, un peu plus loin dans votre intégration ou en train d’aider un ami à s’établir, d’une façon ou d’une autre, vous vous adaptez à une nouvelle situation, une nouvelle réalité, une nouvelle perspective. L’année 2012 sera certainement riche en rebondissements, en émotions et en défis. Peut-être même un grand tournant dans votre vie.

Toute l’équipe d’Immigrer.com vous souhaite ses meilleurs voeux pour l’année 2012, nos voeux de bonheur et de réussite de votre projet.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Je profite aussi de cette occasion pour souligner l’apport de tous ceux qui participent au succès du site Immigrer.com, à savoir, les chroniqueurs, modérateurs, administrateurs, blogueurs, co-fondateurs, visiteurs et à tous ceux qui font vivre notre (votre) forum de discussions.

Merci et bonne année 2012 !

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Architectes : un nouvel accord entre le Canada et l’UE en mobilité

Les architectes du Canada, dont du Québec, et des pays membres de...

Deux nouveaux ordres professionnels à venir au Québec : ostépathes et Kinésiologues ?

Le paysage des professions de la santé au Québec pourrait bientôt connaître...

Immigration : Québec veut garder ses travailleurs, Ottawa ferme la porte

Le bras de fer entre Québec et Ottawa sur l’immigration prend une...

Regroupement familial gelé : des milliers de familles prises au piège au Québec

Au Québec, des milliers de familles vivent aujourd’hui séparées, parfois depuis des...

© 2026 immigrer.com
>