Au revoir ! Ben voilà, on... - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Blogs > Au revoir ! Ben voilà, on…

Au revoir ! Ben voilà, on…

Au revoir !

Ben voilà, on y est, ceci est ma dernière chronique. Pour un au-revoir…
Non pas que j’en aie assez d’en écrire, non, c’est simplement que je ne me sens plus vraiment concerné par la problématique de l’immigration.

En effet, je vis au Québec depuis maintenant 2 ans et _ (ça fera 3 ans début mai prochain), et ce qui au début relevait de la découverte, de l’excitation, de le nouveauté, etc. Fait tout simplement partie désormais de mon quotidien. De la trame de tous les jours.
Bien sûr, il existe encore, heureusement, de nombreux sujets sur lesquels je pourrais écrire, mais mon regard a changé, il a peut-être un peu perdu de sa naïveté… Et puis, au quotidien, j’éprouve de plus en plus de difficulté à trouver le temps nécessaire.

Alors je passe la main, place aux nouveaux arrivants, ceux dont la plume les démange !
Je tiens à remercier Laurent & Laurence, les courageux créateurs de ce merveilleux site qu’est Immigrer.com, pour l’espace et la liberté qu’ils m’ont donné durant près de 2 ans. Je remercie également les autres chroniqueurs, que je connais bien maintenant ; en particulier RedFlag pour ses chroniques inimitables qui m’ont donné, à moi aussi, le goût de me lancer dans l’aventure.
Merci aussi à tous les intervenants du forum, pour leur ouverture, leur disponibilité, leur sens du service. Je continuerai moi aussi, bien entendu à intervenir de temps à autres.

A+ !

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada