Toronto est la 3e ville la plus attractive au monde selon PWC - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Toronto est la 3e ville la plus attractive au monde selon PWC

Toronto est la 3e ville la plus attractive au monde selon PWC

De UBRANE

Selon la dernière étude internationale “Cities of opportunity” réalisée par le cabinet conseil PricewaterhouseCoopers (PwC) publiée ce matin, Toronto se classe 3e ville la plus attractive au monde.

Trente villes étaient en compétition pour ce classement des « Cities of opportunity 2016 » du cabinet de conseil. Londres prend la tête du classement, devant Singapour, Toronto, Paris et Amsterdam.

L’étude a été réalisée à partir de différents indicateurs économiques, sociaux et culturels regroupés en 10 thématiques, comme la puissance économique, le capital intellectuel, l’innovation, l’avance technologique, la facilité à y faire du commerce, les transports et l’infrastructure, l’hygiène et la sécurité ou encore le développement durable et l’entretien de la nature.

Le palmarès:

1. London
strong>3. Toronto
4. Paris
5. Amsterdam
6. New York
7. Stockholm
8. San Francisco
9. Hong Kong
10. Sydney

Plus de détails : http://press.pwc.com/News-releases/london-ranks-top-in-pwc-cities-of-opportunity-index–followed-by-singapore-and-toronto/s/cbef75da-6c76-4264-b458-b6f34892ee8b


FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/
Haut

Bienvenue au Canada