Top 5 des manteaux d'hiver à moins de 200$ - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Blogs > Top 5 des manteaux d’hiver à moins de 200$

Top 5 des manteaux d’hiver à moins de 200$

Vous regardez le manteau que vous avez acheté il y a 4 ans et vous vous dites qu’il est vraiment temps de le remplacer cette année. Que vous soyez à la recherche d’un manteau sport ou bien d’un manteau plus stylé, choisissez-le toujours de façon judicieuse. Si vous optez pour un blouson sport, assurez-vous qu’il soit imperméable, résistant au vent et doté d’un isolant synthétique qui vous gardera au chaud. Si vous préférez un blouson décontracté, favorisez davantage le confort et la versatilité. Par contre, ne négligez jamais la qualité. Pour vous aider à magasiner sans faire mal à votre portefeuille, nous vous avons dressé une liste des cinq meilleurs manteaux d’hiver pour femme et pour homme à moins de 200 $.
 
 
LE GAIL DE NOIZE    
 
Le Gail de Noize (150 $) est un manteau pour femme de type sport très stylé dont la qualité est exceptionnelle. En effet, celui-ci est composé d’un isolant de polyfill qui le rend à la fois chaud, confortable et léger. De plus, la couche extérieure de ce manteau est à l’épreuve de l’eau et du vent. Quant au capuchon, celui-ci est doublé de polaire et orné de fausse fourrure. En somme, c’est un manteau chaud, abordable et ultra-féminin.
 
 
LE SILVIO DE NOIZE
 
Affrontez l’hiver en toute confiance avec cette parka trois-quarts (160 $) pour homme à la fois très mode et très confortable. Ce modèle matelassé met en valeur la silhouette et comporte plusieurs poches pour ranger vos effets personnels. L’isolation de polyfill protège du froid et la couche extérieure est à l’épreuve de l’eau et du vent. Doté d’un col montant, le Silvio vous gardera bien au chaud en tout temps. De plus, le capuchon orné de similifourrure est amovible, ce qui vous permet de l’enlever lorsque les températures sont plus douces.
 
 
L’ANDORRA DE LOLË
 
Long, féminin et doté d’un isolant synthétique conçu pour une efficacité thermique maximale, le manteau Andorra (170 $) est idéal pour la marche ou pour toutes vos sorties urbaines cet hiver. À la fois imperméable, coupe-vent et respirant, L’Andorra fait la paix avec l’hiver. Ce manteau est doté d’un col montant, d’une fermeture à glissière pleine longueur à l’avant, fermée par un rabat et des boutons-pression, un capuchon amovible orné de fausse fourrure et deux poches à glissières, recouvertes d’un rabat.  Ce manteau de Lolë vous tiendra définitivement au chaud pendant l’hiver tout en vous donnant une allure ultra-féminine.
 
 
LE CHILL DOWN JACKET DE MISTY MOUNTAIN
 
Misty Mountain se spécialise dans la distribution de vêtements de plein air. Le Chill down de Misty Mountain (195 $) est à la fois très léger et ultra chaud. En effet, il est composé de 70 % de duvet et 30 % de plumettes de canard et entièrement doublé en taffetas de polyester. Quant au capuchon, il est détachable et doublé en polaire. Ce manteau est un excellent investissement pour celles qui sont frileuses.
 
 
LE MANCHESTER DE LOUIS GARNEAU
 
Doté d’un look classique, le Manchester de Louis Garneau (199$) offre une excellente protection contre le froid. Son extérieur est imperméable, coupe-vent et respirant. Son capuchon isolé amovible procure plus de chaleur et offre de la polyvalence au vêtement, et les poignets ajustables avec velcro maintiennent l’ajustement et accroissent la protection tandis que les poignets intérieurs en HeatMaxx améliorent le confort et la portée de mouvement. Les deux poches avant avec fermetures à glissières garderont vos mains au chaud.
 
 
Et vous, quel est votre meilleur achat de manteau en termes de rapport qualité-prix ?
 
 
 
 
 

Vos recherches:

  • Vêtements misty mountain avis

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada