Québécoise loin du Québec, je m'ennuie à mourir - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Bilans > Québécoise loin du Québec, je m’ennuie à mourir

Québécoise loin du Québec, je m’ennuie à mourir

De vickytremblay2

Bonjour je suis nouvelle de hier sur ce forum ! Je suis une québécoise agée de 18 ans. Jai étudié la patisserie au Saguenay et je suis diplômée .

Je suis maintenant en Suisse car l'amour m'y a apporté, j'ai quitté mon québec que j'adore pour venir m'installer avec mon fiancé ce qui est assez difficile, car je m'ennuie à mourir du Québec, de ma famille, la suisse c'est un bel endroit mais rien de comparable avec le québec !

J'aime quand les suisses me disent -Vous venez du Québec ? – et moi toute fière je répond oui :smile:  quitter le Québec a été très difficile, avant de partir je me suis fait tatouer une fleur de lys sur le poignet !

Je suis fière d'être Québécoise :smile: et je vais convaincre mon fiancé de venir vivre avec moi au Québec :smile: J'espère que nous seront admissibles au parrainage ! donc voilà une petite partie de mon histoire :smile:

Message du jour
Les messages du jour sont les meilleurs messages du forum concernant les bilans et témoignages d'immigrants, nouveaux travailleurs et étudiants publiés récemment sur le forum de discussion de la communauté d'immigrer.com.
https://www.immigrer.com/categorie/message-du-jour/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada