Montréal, top 15 des villes les plus sécuritaires au monde

Montréal, top 15 des villes les plus sécuritaires au monde

De immigrer.com

Les villes canadiennes de Toronto et Montréal sont dans le top 15 des villes les plus sécuritaires au monde selon The Economist.

 

Traduction google en français 

 

« Tokyo (1) arrive en tête dans les villes sûres globaux Indice de 2015. La capitale japonaise effectue la plupart fortement lorsqu’il se agit de la sécurité de son actifs technologiques: elle en tête de liste dans le numérique catégorie de sécurité, trois points d’avance sur Singapour en deuxième l’écart le plus au sommet de l’un des quatre catégories.

 
Tokyo se classe également dans le top cinq des fins personnelles la sécurité et la sécurité des infrastructures, malgré la souffrance des tremblements de terre réguliers et être à la maison à la plus grande population7 urbaine du monde (38m, selon la UN8).
 
En revanche, Jakarta (50) est en bas de la classement général. Le capitale de l’Indonésie est troisième à partir de la partie inférieure quand il se agit de la sécurité numérique et la sécurité des infrastructures.
Son plus haut rang est sur la sécurité sanitaire, à numéro 44, bien il tombe au fond de nouveau, dans certains sous -indicateurs, comme le nombre de médecins par 1000 personnes. Le deux villes sont également loin
sauf à des fins personnelles sécurité. Bien que Jakarta ne est pas le moins performant quand il se agit de crimes violents, l’incidence de la petite la criminalité est élevé. En revanche, violente et de la petite
crime touche relativement peu de résidents de Tokyo. Naturellement, il ya beaucoup d’autres choses les séparant
deux cite (voir tableau). La population de l’Indonésie (250m) est le double de celui du Japon (127 millions), mais le
la richesse du Japon mesurée en termes de PIB par tête (US $ 36 000 à parité pouvoir d’achat)
est quatre fois supérieur à celui de l’Indonésie (US $ 9000). Cette diviser entre les villes dans les économies riches et ceux dans les économies émergentes est globalement vrai pour le reste de l’indice.
 
La moitié supérieure de l’indice est généralement occupé par les villes riches d’Europe, d’Asie de l’Est et du Nord
Amérique. Pendant ce temps, les goûts de Bangkok (39) et Ho Chi Minh-Ville (48) se joignent dans le Jakarta
moitié inférieure, aux côtés de toutes les principales villes deles économies du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud): São Paulo (40), Moscou (43), Delhi (42), Pékin (37) et Johannesburg(47). 
 
Mais la richesse ne est pas un synonyme de sécurité: tous les Ville du Moyen-Orient dans l’indice tombe dans la tranche la plus élevée de revenus, mais seulement un-Abu Dhabi (25) -makes dans la moitié supérieure.
De plus grandes villes de Chine (Shanghai, Shenzhen, Tianjin, Beijing et Guangzhou) se regroupent dans la moitié inférieure de la liste, avec Shanghai (30) la meilleure performance du groupe. Amérique latine  villes échouent également en faire la moitié supérieure de le classement. Meilleure performance du continent est Santiago.

 

 

source : http://safecities.economist.com/wp-content/uploads/2015/01/EIU_Safe_Cities_Index_2015_white_paper-1.pdf

———

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada