Logement "chez l'habitant" à Vancouver

Logement « chez l’habitant » à Vancouver

De flycanada

Bonjour à tous!

Avec mon ami on part le 14 octobre sur l’ile de vancouver. On va y suivre une formation de 6 mois et aprés on ira là où on trouvera du travail. On va donc rester 6 mois sur l’ile et probablement partir aprés. On aimerait savoir comment trouver un logement chez l’habitant. Je ne sais pas si au canada on appele çà comme çà. c’est une formule qui nous convient pas mal car c’est moins cher qu’un appartement ou un studio et surtout cela permet de vivre dans la famille donc de se faire au mode de vie, aux habitudes, etc…

on nous a dit qu’il existait le home sitting, c’est à dire quand des propriétaire partent en vacances ils louent leur maison. Seulement cette solution ne peut pas convenir sauf si des gens partent 6 mois en vacances!!!

merci de vos réponses

———

De bencoudonc

Il y a plein d’offres (colocation) sur craigslist :

http://vancouver.fr.craigslist.ca/roo/

———

De blueberry4579

Il peut effectivement y avoir des offres d’hebergement en famille d’accueil sur la Craigslist, mais aussi dans les journaux locaux. Si vous etes en formation, votre ecole pourrait peut-etre vous aider aussi en la matiere?

Stephanie

———

De babouche

J’imagine que la aussi, il y a des offres de colocation ou de chambre a louer dans de plus grands logements : http://vancouver.kijiji.ca/f-housing-room-…ypeZ2QQCatIdZ36

Vos recherches:

  • logement étudiant victoria île vancouver canada
Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada