LINC ou ELSA en Colombie-Britannique - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Apprendre l'anglais > LINC ou ELSA en Colombie-Britannique

LINC ou ELSA en Colombie-Britannique

LINC ou ELSA en Colombie-Britannique

Ecrit par: marylune007 3-11 à 10:21

immigree depuis 3 ans et demi au Quebec, j ai decide de faire le grand saut en province anglophone. On m’a parlé d’un programme pour immigrant s’appelant le LINC ou ElSA en colombie Britannique, programme de cours d’anglais gratuit..
Pouvez vous me donner vos temoignages a ce sujet , surtout pour les personnes l’ayant suivi en colombie Britannique..

merci a tous pour votre aide precieuse

———————–

Ecrit par: looleepop 3-11 à 14:27

Bonsoir Mary,

Pour ceux intéressés, les adresses des centres rattachés au programme CLIC, LINC ou ELSA peuvent se trouver sur le site du CIC :

www.cic.gc.ca/francais/vivre/bienve…

En Colombie Britannique, les cours gratuits d’anglais pour adultes (ELSA) font partie d’un programme s’appellant le BCSAP (British Columbia Settlement and Adaptation Program). Le plupart des immigrants y ont droit. Il faut par contre se souvenir que ceux ne parlant pas du tout anglais sont prioritaires. L’attente peut donc être longue.

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada