Attention aux agents fantômes ! - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Attention aux agents fantômes !

Fallback Image

De basel

Attention aux agents fantômes qui se font passer pour des consultants en immigration.

Il y a un peu plus de 1000 membres autorisés SCCI, mais une estimation de 5000 consultants « fantômes » non autorisé oeuvrant au Canada et dans d’autres pays.

J’invite ceux et celles qui vont entamer leurs procédures d immigrations par l intermédiaire d un représentant a consulter le site suivant www.csic.ca/fr/ pour voir la liste des agents qui sont membres de la Société canadienne de consultants en immigration (SCCI).

Pour le Québec voici la liste : http://www.csic.ca/find/prov-qc.html (Donc si votre député au Québec ne figure pas sur cette liste,bahh icone )

Pour le maroc, il y a juste 4 membres:

1-Aicha Mekouar (Casablanca) : http://www.newlifeca…m/contacts.html

2-Youssef Rharib (Casablanca): http://www.to-canada.com/contacts.php

3-Mhamdi Mohammed(rabat) : désolé je n ai pas pu le retracer.

4-Haije Nourddine (settat) : immeuble de bienfaisance, 2, avenue Hassan, bureau 12. Settat 26000. MAROC Tél. : 212523722985. Courriel : [email protected]

-Jusqu’a présent il n y a pas de lois qui obligeraient les agents fantômes à cesser de pratiquer!!!!

-n’oubliez pas que Seuls les consultants en immigration autorisés peuvent agir pour le compte des demandeurs auprès du gouvernement canadien.

Vos recherches:

  • aicha mekouar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/
Haut

Bienvenue au Canada