Une assurance pour étudier au Canada

Pour vos études ou votre stage à l’étranger, partez bien couvert en choisissant l’assurance santé étudiant Cap Student. En effet, les frais médicaux peuvent être très coûteux aux Etats-Unis, au Canada, en Asie ou en Australie par exemple même pour une opération bénigne: 4000 € par jour dans une unité de soins intensifs aux USA.

Une assurance pour stages et études au Canada / USA

L’assurance Cap Student prend en charge les frais médicaux sans limitation et sans franchise. Vos dépenses seront remboursées au 1er Euro même pour une simple grippe et dans le monde entier. (Pour les soins en Europe nous intervenons en complément de la sécurité sociale – Carte Européenne d’Assurance Maladie).

Avec Cap Student, vous bénéficiez de l’assistance rapatriement 24/24 et d’une assurance de responsabilité civile vie privée et locative indispensable. Vous bénéficiez de nombreuses autres garanties comme le retour anticipé, la couverture de vos bagages en cas de vol avec effraction pendant toute la durée de votre séjour ou encore une assistance psychologique en cas de besoin.

Cap Student est l’assurance santé à l’étranger valable dans le cadre des différents programmes de stages et d’échanges tels que Leonardo, Erasmus, Comenius, Occupational Training Visa et le Visa J1 ou le Visa Q1 aux Etats Unis.

Obtenez 5% de remise immédiate en vous inscrivant par ici :

Nouveau : Chapka répond en ligne à vos questions dans le Kiosque des spécialistes

Avatar
Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut