Faire une année d'étude à Drummondville - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Faire une année d’étude à Drummondville

Faire une année d’étude à Drummondville

De coureau

Bonjour a tous je voulais savoir comment était la ville de Drummondville ? est ce que l’on peut se déplacer facilement ? et le ressentit des personnes qui y sont où ils ont vécu dans cette belle ville ? MERCI à tous

———

De SarahJade

C’est une très belle ville située bien située à mi-chemin entre Québec et Montréal. Certaines personnes vont te dire que c’est un village.. moi je ne considère pas Drummondville comme telle puisqu’il y a tous les services requis (centres commerciaux, plusieurs épiceries, Wal-Mart, restos, bars, loisirs pour la famille, soins médicaux, etc. C’est aussi très familial. Le coût de la vie est abordable. Le prix des maisons est très bas à comparé à Québec et Montréal. Ils ont un service d’autobus pour le transport. Il y a également plusieurs opportunités d’emplois. Je n’ai jamais habité cette région mais j’y suis allée régulièrement connaissant une personne qui habite à cet endroit. J’ai toujours eu des commentaires positifs des personnes qui résident dans cette ville. Ah oui, le seul bémol, il ne faut pas habiter dans le secteur où il y a un aéroport et un centre de gestion des déchets (bruit et odeur). Sinon, le reste est agréable.

———

De evaluation_etudes

Il est toujours recommandé d’avoir au moins une voiture car, comme la plupart des villes de petite ou moyenne taille, il y a un service d’autobus, mais les horaires et les trajets offerts ne se comparent pas à ceux des grandes villes (Montréal, Québec, etc.).

———

De coureau

Merci pour ces témoignages

Envoyé par l’application mobile Forum IC

———

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada