Au sujet de la DCS : les certificats de travail doivent-ils être récents ? - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Documents demandés pour le CSQ > Au sujet de la DCS : les certificats de travail doivent-ils être récents ?

Au sujet de la DCS : les certificats de travail doivent-ils être récents ?

Petite question au sujet de la DCS !, les certificats.

morine Ecrit le: 10/01, 09:38

Cou-cou à tous !!

Pour tenter de prendre un peu d’avance, car je n’ai pas encore eu le formulaire de la DCS mais ça ne serait tarder; les certificats de travail demandés doivent-ils avoir une date récente ? Car ceux qui sont en ma possession actuellement date de la période où je me suis séparé des différentes entreprises chez qui j’ai travaillé ces dix dernieres années.

Y a quinquin qui sait ??
Bonne continuation et GOOD LUCK à tous !!
A bientôt
Morine

——————–

Foxy Ecrit le: 10/01, 10:28

Non, les certificats de travail sont délivrés et datés du moment ou tu quitte un employeur. Aucun soucis a te faire pour ça, c’est tout à fait normal

——————–

Bouh Ecrit le: 10/01, 11:33

Salut à toi Morine
Il n’y a pas de date limite pour les certificats de travail !
Et c’est normal (même rassurant je dirais ) que tes certificats datent de la période où tu as quitté l’entreprise !!
Donc, rassure toi, pas de problème !

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

    Laisser un commentaire

    Haut

    Bienvenue au Canada