Le Canada classé 2e au monde en matière de vitesse de réseau mobile

Radio-Canada

Malgré les problèmes de couverture en région et l’absence (pour l’instant) de la 5G, le Canada se classe deuxième au monde pour ce qui est de la vitesse du réseau mobile, tout juste derrière la Corée du Sud, détaille le dernier rapport Mobile Network Experience de la firme OpenSignal. Et c’est Telus qui trône au sommet du classement canadien.

La vitesse moyenne de téléchargement mobile au Canada est de 55,4 mégabits par seconde (Mb/s), contre 58,7 Mb/s pour la Corée du Sud. Les données ont été recueillies en prenant 629 millions de mesures sur plus de 219 000 appareils entre le 1er octobre et le 31 décembre 2019.

suite et source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1539195/le-canada-classe-2e-au-monde-en-matiere-de-vitesse-de-reseau-mobile

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut