quartier Angrignon - Immigrer.com
lundi , 17 juin 2024
Accueil FAQ quartier Angrignon
FAQMontréal, quartiers, banlieues

quartier Angrignon

0
0
(0)

De rahmou

bonjour
est ce qu’il y aurait qlq1 qui pourrait me renseigner sur le quartier Angrignon?
on voudrait y chercher un appartement

———

De Laurent

Non loin du centre d’achat Angrignon ? C’est Lasalle non loin de Verdun. Un quartier avec de jeunes familles. Très beau parc Angrignon avec une petit fermée aménagée avec des animaux de la ferme en été. Sans parler du Fort Angrignon qui est très bien pour les enfants. Il faudrait plus de précision sur le lieu car non loin il y a le quartier Crawford avec ces belles maisons d’époque très recherchées. Donc grosso modo, un quartier près d’un grand parc, près du fleuve et de la piste cyclabe. Beaucoup de plaisir l’été. Des tonnes d’activités pour une jeune famille. Et des prix des appartements et des maisons plus bas qu’ailleurs à Montréal. Très intéressant.

———

De rahmou

mmmmm…
interessant….
en fait on a un couple d’amis qui ce sont installé dans le quartier, et ils ont décidé d’acheter un condo. je vois que c’est a 10 min du centre ville et que c’est assez interessant pour y louer un petit 4 1/5 (pour un jeune couple sans enfants).

mais je me demande s’il y a des marchés comme le style du marché jean-talon et des épiceries orientales et maghrébines… icone

———

De nasara

Chut Laurent! Tu viens de dévoiler un des ‘best kept secrets’ ;) Crawford Park est un quartier parfait pour une famille – proche du fleuve et centre-ville, excellents parcs. Mais attention: Les prix flambent et les maisons en-dessous de 400,000$ partent en quelques jours.

A Verdun, une alternative est le quartier à l’Est de l’hôpital Douglas (entre les rue Stephens et Démarchais). Moins de maisons unifamiliales, plus de duplex et triplex mais toujours proche du fleuve et centre-ville.

Verdun en général est un des quartiers le plus sous-estimés à Montréal. Nous y habitons depuis notre arrivé il y a trois ans et apprécions la nature en plein ville, la proximité des commodités et le bon mix entre francophones et anglophones.

———

De nasara

Rahmou,

A Verdun tu es à 10 minutes du marché Atwater. Attention, il est plus cher que Jean Talon, mais tu trouveras de tout. Sur la rue Wellington en plein coeur de Verdun tu as le magasin ‘La branche d’olivier’ où tu devrais trouver pas mal de spécialités orientales/maghrébines à des prix très raisonnables.

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
FAQ

La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Document officiel : Équivalence des diplômes France Québec

4.9 (3209) Tableau comparatif études France – Québec Équivalence des diplômes entre...

Devenir policier au Canada, comment faire ?

4.7 (23) Bonjour, Actuellement je suis en France et je suis gendarme...

Amener ses lapins nains au Canada

5 (2) Voici un guide simplifié pour emmener des lapins au Canada...

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com