Les meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes - Immigrer.com
vendredi , 23 janvier 2026
Accueil Actualité Les meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes
Actualité

Les meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes

5

Comme chaque année Canada’s Top Employeurs fait de nombreux palmarès pour mettre en évidence les meilleurs employeurs au pays. Le classement des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada vient de sortir. En effet, que vous soyez nouveau sur le marché du travail ou étudiant, ces entreprises semblent offrir des conditions de travail et des opportunités intéressantes avec par exemple des programmes pour des stagiaires, des congés de paternité et maternité, des horaires de travail plus flexibles, etc.

De cette liste de nombreux employeurs se retrouvent aussi au Québec, comme Bell Canada, Rogers (télécommunications), Corus (médias), Manulife (assurances) les banques CIBC, Desjardins, Royale, TD, ainsi que le Groupe Dynamite, L’Oréal Canada, la brasserie Labatt, les compagnies françaises Lafarge, Thales et Ubisoft, les organismes gouvernementaux comme Santé Canada, Emploi et Développement social Canada, etc.

Malheureusement les liens vers les entreprises canadiennes ne sont pas en français mais par contre cela peut vous donner des idées d’entreprises à viser lors de votre recherche d’emploi.

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

5 commentaires

  • Je viens d’arriver au Canada province Québec comme étudiante j’aimerais bien trouver un emploi qui me permet d’avoir plus d’autonomie et d’expérience vu que vous offrez des meilleurs emplois merci ?

  • Merci à vous Laurence pour le tuyau ! C’est vraiment important pour nous qui seront bientôt des nouveaux arrivants d’être aiguillonnés pour décrocher le premier boulot. Merci beaucoup

  • Génial, je suis très intéressé à immigrer au Canada pour y travailler et y vivre comme n’importe quel autre pays. Vous avez des lois dans le domaine du travail, des secteurs public et privé. Merci pour les précieuses informations.

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Immigration et PEQ : le constat sans détour de l’ambassadeur de France au Canada

    Il y a quelques semaines, Michel Miraillet, ambassadeur de France au Canada,...

    Ce week-end, la région la plus froide au monde sera au Québec

    Le Québec au cœur du froid mondial : un week-end polaire comme...

    Les 300 meilleurs employeurs au Canada en 2026 selon Forbes

    Voici le palmarès Forbes des meilleurs employeurs en Canada en 2026. On...

    Le Canada dépasse sa cible d’immigration francophone hors Québec, mais le défi demeure

    Le gouvernement fédéral se félicite d’avoir atteint — et même dépassé —...

    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2026 immigrer.com
    >