10 employeurs les plus convoités au Québec/Canada - Immigrer.com
vendredi , 25 septembre 2026
Accueil Actualité 10 employeurs les plus convoités au Québec/Canada
Actualité

10 employeurs les plus convoités au Québec/Canada

0

La firme canadienne Ipsos a dévoilé il y a quelques jours les employeurs le plus désirés au pays selon les travailleurs.

Au Québec ainsi que dans le Canada tout entier, c’est la compagnie Google qui est la plus convoitée par les employés.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Par la suite au Québec, c’est l’entreprise Microsoft qui arrive en deuxième position. Viennent ensuite Walt Disney, le gouvernement du Canada, le Canadien de Montréal, le Chu Sainte-Justine, le Cirque du Soleil, Air Canada, Nintendo, Bombardier, les aéroports de Montréal et Hydro-Québec.

Dans l’ensemble du Canada, après Google au premier rang, suivent Microsoft qui arrive en deuxième position, le gouvernement du Canada, Walt Disney, Apple, les gouvernements provinciaux, Nintendo, Air Canada, WestJet, et Radio-Canada.

Parmi les critères évalués, notons les suivants: connexion émotionnelle, valorisation, conditions et bénéfices, leadership et dépassement, pérennité, avant-gardisme, responsabilité sociale, flexibilité et renommée.

Source: Infopresse

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Frontière américaine : les agents frontaliers peuvent examiner votre téléphone sans raison

Les agents frontaliers américains peuvent examiner manuellement le contenu d’un téléphone sans...

Médecins formés à l’étranger : un jugement fragilise le recrutement dans les régions rurales de la Colombie-Britannique

La Cour suprême de la Colombie-Britannique estime que la province ne peut...

Immigration au Québec : les demandes de CSQ s’accumulent et les délais inquiètent

Le nombre de dossiers en attente aurait bondi de 25 % en...

Près de 200 diplômés français privés de permis de travail à cause d’un test de langue manquant

Des instructions ambiguës publiées par Immigration Canada auraient conduit des milliers de...

© 2026
immigrer.com
>