Le nombre de PVT pour les Français au Canada explose

Le nombre de PVT pour les Français au Canada explose

Du jamais vu! Le gouvernement du Canada vient d’annoncer qu’il a doublé le nombre de places pour les jeunes Français qui souhaitent faire un PVT au Canada. En effet, 7 900 nouveau places viennent d’être ajoutées au 7 150 du quota français en partance vers le Canada. Jamais le nombre de places pour les jeunes Français a été aussi élevé.

Ceci porte à 15 050 pour le PVT Canada 2019 via le programme d’EIC (Expérience Internationale Canada).

Malheureusement le quota pour les jeunes Belges reste le même.

Le programme Vacances-Travail est un super programme de 2 ans pour les jeunes Français de 18 à 35 ans qui souhaite travailler et visiter le pays sans être relié à une offre d’emploi précise ou encore faire de longues démarches administratives d’immigration.

Pour en savoir plus sur le PVT, en plus de notre page dédiée, ne manquez pas notre section du forum de discussions sur la question.

Source

Identifié
Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Le nombre de PVT pour les Français au Canada explose

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut