Top sélection forum immigrer.com 2013 - Immigrer.com
dimanche , 28 juin 2026
Accueil Actualité Top sélection forum immigrer.com 2013
Actualité

Top sélection forum immigrer.com 2013

3

Vous êtes nombreux sur le forum d’immigrer.com à participer quotidiennement aux échanges. Et afin de vous rendre hommage, voici Top 10 des messages sélectionnés du forum 2013

Trois mois d’Immigrer.com

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Ma vision de l’immigration

J’aurais du laisser mon coeur en France

Bilan : 5 ans au Québec

Mon expérience concrète avec le système santé

Une immigration réussie, ça se peut

Un Canadien errant (ou l’art de réussir son immigration)

L’épopée d’un québécois en France : un bilan d’un autre point de vue

Pour tous ceux qui se demandent encore : est-ce que ca vaut le coup

Cinq mois au Québec, c’est…

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

3 commentaires

  • bonjour à tous ,
    avec ma petite famille on désire partir à Quebec.Nous sommes partis cet été 3 semaines et avons vécu chez des Québequois. Nous repartons au mois de Février pour voir l’hiver…….primordial!Nous retournons chez les gens ou on a été accueillis merveilleusement bien. Ce sont devenus des amis.
    Mon mari est chauffeur super lour dans le recyclage et l’environement. ça fait des mois que je me renseigne sur le procedé d’immigration .Il y a beaucoup de renseignements mais je m’y perds un peu.
    est il possible de partir travailler à quebec avec juste un visa ou faut il imperativement remplir la demande de CSQ?
    Merci pour les réponses que vous m’apporterez

  • Bonjour,
    Mon mari est canadien. Nous sommes maries depuis 10 ans. Je suis francaise. Nous avons pris la decision d aller vivre a montreal. Quel formulaire e remplir…je suis perdu entre le imm 3900 et tout le reste….biz merci

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Citoyenneté canadienne : la ministre Diab ordonne une enquête après des rappels de documents

    La ministre canadienne de l’Immigration, Lena Metlege Diab, a demandé à son...

    Réouverture du PEQ : des organismes dénoncent une relance qui laisse encore trop d’exclus

    La réouverture du Programme de l’expérience québécoise (PEQ) ne règle pas la...

    Ottawa recule après avoir demandé à des « Canadiens perdus » de rendre leurs certificats de citoyenneté

    À peine une semaine après avoir demandé à certains « Canadiens perdus...

    Québec rouvre les demandes de regroupement familial, mais avec un nouveau plafond

    Après près d’un an de gel, Québec rouvrira les demandes de regroupement...

    © 2026
    immigrer.com
    >