3 mois a montreal deception - Immigrer.com
jeudi , 28 mars 2024
Accueil 3 mois a montreal deception

Search Result for: 3 mois a montreal deception

Déception, retour au paysFAQ

3 mois à Montréal : Déception

3 mois à Montréal : Déception Ecrit par : lucie89 2-08 à 15:46 Salut à tous Je me décide à laisser un mesage...

Bilans

Petit bilan après 1 an et 3 mois

Je lis chaque fois qu’une personne raconte son histoire sur le forum alors je me suis dis que ça serait bien d’écrire à...

ActualitéQuestionnement, hésitation

Expatriation puis retour en France… entre déceptions et déchirements

Pour certains expatriés, le retour en France se présente comme une évidence après quelques années au Canada, mais après être retournés en France,...

FAQMétier d'enseignant

Les un an et demi de la vie d’une Ex-professeur des écoles à Montréal

De carol94 Bonjour à tous, Voici mon récit de mes un an et demi à la fois pour raconter mon expérience mais aussi pour...

BilansMétier d'enseignant

Les 1 an 1/2 de la vie d’une Ex-professeur des écoles à Montréal

Bonjour à tous, Voici mon récit de mes un an et demi à la fois pour raconter mon expérience mais aussi pour avoir un...

Bilans

Comparatif avec la Suisse après 2 mois au Québec

De lionb Ceci est mon bilan personnel après 2 petits mois au Québec. Venant de Suisse, ce message pourrait aider d’autres compatriotes ou...

Bilans

Bilan 7 mois au Québec

De spark_legion Bonsoir… Je tiens tous d’abord à remercier toutes les personnes qui veuillent sur ce forum et surtout l’esprit d’entraide que beaucoup...

Bilans

Petit bilan de notre première année à Montréal

De Jessica.c Nous fêtons demain notre première année à Montréal! J’ai tenté à plusieurs reprises de retracer un peu notre parcours à Montréal...

Déception, retour au paysFAQ

Retour à Paris après 3 ans à Toronto

De Puda Hello à tous,   certains d’entre vous me connaissent, d’autres vont découvrir notre histoire 🙂   Nous sommes arrivés à Toronto...

Blogs

Retour à Paris après 3 ans à Toronto

Hello à tous, Certains d’entre vous me connaissent, d’autres vont découvrir notre histoire 🙂 Nous sommes arrivés à Toronto en tant que RP...

Bilans

2 mois ici du bonheur et des coups de blues

De angel et oliv Bonsoir, Nous sommes arrivés le 2 Juin à Montréal moi 29 ans dans la vente et le secrétariat et...

Des familles qui s'installentFAQ

Bilan après 4 mois

De fusion92 Bonjour à tous, Je me joins aux autres immigrants pour raconter aussi un bout de ma si petite expérience et faire...

Déception, retour au paysFAQ

3.5 ans au Québec… je suis heureux de retourner en France

De lovcen Juste avant de quitter la France, j’avais lu sur ce forum des discussions passablement refroidissantes et je les avais mises sur...

Bilans

1 an à Montréal en échange universitaire

De Darwene Ou plutôt devrais-je dire 10 mois sachant que je suis arrivée le 21 aout 2011 et je repars aujourd’hui le 21...

FAQTranche de vie, l'intégration

Bilan de 6 mois par Futurquébécois

De Laurent Notre blogueur de Montréal fait son bilan de 6 mois. “” Le semer et la moisson, ont leur temps et leur...

Blogs

Bilan après 6 mois au Québec / Un bilan mitigé, mais réaliste

” Le semer et la moisson, ont leur temps et leur saison “. [ Dicton français du XVI ème siècle ] . Cette...

Bilans

Mon arrivée au Canada !, Et un Parisien de plus à Montréal! Bouuuu !! lol

De Yann75006 17h40. C’est sous un magnifique soleil que le Boeing 747 d’Air France se pose à l’aéroport Montréal Trudeau après un peu...

Bilans

Bilan après 1 mois passé icitte

De Bengali J’aime bien lire les bilans et récits de nouveaux immigrants sur le forum alors je me lance dans le mien après...

Blogs

Kigali-Montréal : Notre voyage et notre installation

La dernière fois je vous parlais des jobines. Aujourd’hui j vous parle de notre installation. J’imagine déjà les points d’interrogation qui jouent une...

Bilans

Ottawa-Gatineau, un mois et demi déjà… et ça roule.

De Dinoulet Débarqué à Montréal à la mi-Mai et immédiatement déplacé à Hull (Gatineau), juste en face de la capitale nationale Ottawa, je...

Blogs

6 mois, un bilan (ou ce qui y ressemble)

« Le bonheur ça s’trouve pas en lingots, mais en p’tite monnaie » – Benabar, La p’tite monnaie À quelques jours près cela...

Déception, retour au paysFAQ

Retour (Déception, retour au pays)

Retour Ecrit par: Luca 16-03 à 22:35 Salut, Je ne suis pas souvent présent sur le forum mais je voulais vous apporter mon...

Déception, retour au paysFAQ

7 mois à Montréal et l’envie de rentrer

7 mois à Montréal et l’envie de rentrer Ecrit par : hung up 4-12 à 16:08 bonjour a tous, oui oui tout est...

Arrivée au paysFAQ

Récit de notre arrivée à Montréal

Récit de notre arrivée à Montréal Ecrit par : hung up 20-08 à 10:37 bonjour a tous les forumistes, me voila de retour...

Bilans

Les 6 premiers mois …Récit…

De Julian Les 6 premiers mois …Récit de mon expérience Salut tout le monde ! Voici la suite de mon histoire au Quebec...

FAQTranche de vie, l'intégration

Les 6 premiers mois …

Les 6 premiers mois … Ecrit par: Julian 14-05 à 10:13 Salut tout le monde ! Je suis arrive à Montréal en octobre...

Déception, retour au paysFAQ

Dernier mois au Québec

Dernier mois au Québec Ecrit par: titou & kikine 20/02, 15:51 Salut a tous Nous entamons notre dernier mois au quebec, j ai...

FAQMontréal, quartiers, banlieues

Libération, édition du 13 août: La ville de Montréal

Libération, édition du 13 août: La ville de Montréal Bonjour à tous, Si vous avez encore le temps aujourd’hui 13 août, allez acheter...

BilansDéception, retour au paysRetour au pays d'origine ou visite familiale

Témoignage retour en France après 12 ans au Québec

Je suis arrivée au Canada en juillet 2011, pleins d’idées et de motivations pour profiter au maximum de mon expérience PVT, en pensant rester quelques...

BilansDéception, retour au pays

L’arnaque Québécoise (ou pourquoi je te conseille de passer ton chemin)

Laisse-moi te partager mon expérience à Montréal. Cette fosse où mon moral a fait un plongeon tel un avion en chute libre. Une...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com