Immigrer.com est fier de s’associer à Desjardins, le plus grand groupe financier coopératif au Canada et l’institution financière canadienne la plus présente au Québec. Que vous prévoyiez immigrer, travailler ou étudier au Canada, profitez d’un vaste réseau et d’une foule d’avantages en choisissant Desjardins comme partenaire de ce grand projet de vie.

Ouvrir un compte bancaire en ligne avant votre départ pour le Canada

Vous préparez votre arrivée au Canada? Desjardins est là pour vous accompagner et faciliter votre intégration. En demandant l’ouverture de compte en ligne, vous pourrez transférer des fonds avant votre départ et y avoir accès rapidement en arrivant. Remplissez la demande d’ouverture de compte en ligne dès maintenant et profitez de notre offre!

Offre bancaire pour les nouveaux arrivants

Facilitez vos premiers pas au Canada en profitant d’avantages et de gratuités, dès votre arrivée!

  • Un compte bancaire incluant un forfait gratuit et des transactions illimitées1 pendant un an.
  • Une carte de crédit sans frais annuels qui n’exige pas d’historique de crédit2 ni de dépôt de garantie.
  • La reconnaissance des années d’expérience de conduite dans votre pays d’origine lors d’une demande de soumission d’assurance auto3.
  • Un coffret de sûreté de base gratuit4 pendant un an pour entreposer vos documents et vos objets de valeur.

D’autres avantages d’ouvrir votre compte avec nous

  • L’application Services mobiles Desjardins pour faire vos transactions en quelques clics.
  • Des virements internationaux en ligne5, jusqu’à 5 000 $ par jour, pour transférer de l’argent sans déplacement, sécuritairement, où et quand vous le voulez.
  • Des retraits gratuits5 faciles à faire grâce à notre vaste réseau de guichets automatiques.
  • Produits d’assurance6 offerts au même endroit (habitation, vie et santé, voyage, etc.)

Notes
1. La gratuité est valable uniquement sur le forfait L’Illimité et se termine 12 mois après le mois suivant l’ouverture de compte. Cette offre peut changer sans préavis. Applicable aux nouveaux arrivants dans le cadre de cette offre uniquement.
2. Pour obtenir une carte de crédit Desjardins dans le cadre de cette offre, le nouvel arrivant doit devenir membre d’une caisse Desjardins du Québec ou d’une caisse populaire de l’Ontario et y avoir un compte. Il doit aussi manifester la volonté de s’installer au Canada. L’émission de la carte et l’établissement de la limite de crédit de la carte sont sous réserve de l’évaluation du risque de crédit. D’autres conditions s’appliquent.
3. Au Québec seulement. Certaines conditions s’appliquent.
4. Offert pendant un an dans les caisses où ce service existe.
5. Avec un compte comprenant un forfait mensuel.
6. Certaines conditions s’appliquent. Communiquez avec votre conseiller Desjardins, il sera en mesure de vous confirmer la bonification à laquelle vous êtes admissible à la suite de l’analyse de votre dossier.