Bons plans Desjardins - Immigrer.com
jeudi , 30 mai 2024
Accueil Bons plans Desjardins

Bons plans Desjardins

Immigrer.com est fier de s’associer à Desjardins, le plus grand groupe financier coopératif au Canada et l’institution financière canadienne la plus présente au Québec. Que vous prévoyiez immigrer, travailler ou étudier au Canada, profitez d’un vaste réseau et d’une foule d’avantages en choisissant Desjardins comme partenaire de ce grand projet de vie.

OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE EN LIGNE AVANT VOTRE DÉPART POUR LE CANADA

Vous préparez votre arrivée au Canada? Desjardins est là pour vous accompagner et faciliter votre intégration. En demandant l’ouverture de compte en ligne, vous pourrez transférer des fonds avant votre départ et y avoir accès rapidement en arrivant. Remplissez la demande d’ouverture de compte en ligne dès maintenant et profitez de notre offre!

DES PRODUITS ET SERVICES CONÇUS POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS

Facilitez votre arrivée au Canada avec l’Offre de bienvenue pour les nouveaux arrivants1 de Desjardins qui comprend :

  • Un compte courant incluant un forfait transactionnel gratuit et des transactions illimitées pendant 2 ans suivant l’ouverture de compte2 
  • Carte de crédit3, dont certaines sont sans frais annuels4, même si vous n’avez pas d’historique de crédit.
  • Assistance juridique gratuite5 pendant 2 ans suivant l’ouverture de compte. Ce service téléphonique confidentiel et illimité vous permet de discuter avec des avocats et des notaires pour obtenir des renseignements de qualité sur vos droits et obligations.
L’offre pour les nouveaux arrivants au Canada s’adresse à vous si vous n’êtes pas encore membre Desjardins ou si vous l’êtes depuis moins d’un an et que vous êtes :
  • un résident permanent vivant au Canada depuis 3 ans ou moins
  • un travailleur étranger temporaire qui détient un permis de travail de plus de 8 mois
  • 18 ans et +

Produits et services complémentaires :

  • Assurance visiteurs au Canada6 – soins de santé et services d’urgence en cas d’accident ou de maladie
  • La reconnaissance des années d’expérience de conduite dans le pays d’origine lors d’une demande de soumission d’assurance auto7.
  • Virements internationaux en ligne jusqu’à 5 000$ par jour8.

D’autres avantages d’ouvrir votre compte avec Desjardins

  • La possibilité d’ouvrir un compte en ligne et d’y transférer des fonds avant votre départ  
  • Des retraits gratuits9 et faciles à faire grâce au vaste réseau de guichets automatiques Desjardins 
  • Des produits d’assurance offerts au même endroit 
  • Un accompagnement unique et facilitant, tant avant qu’après votre arrivée au Canada

1 Cette offre est disponible sur demande et peut être modifiée en tout temps, sans préavis. D’autres critères et conditions peuvent s’appliquer. Communiquez avec un conseiller ou une conseillère pour vérifier votre admissibilité à cette offre.

2 La gratuité s’applique uniquement au forfait L’Illimité sur un seul folio du membre (particulier ou conjoint). 

3 L’émission de la carte et l’établissement de la limite de crédit de la carte sont sous réserve de l’évaluation du risque de crédit. Communiquez avec un conseiller ou une conseillère pour vérifier votre admissibilité à cette offre. Certaines conditions s’appliquent. 4 Selon la carte choisie, délai de grâce de 21 ou de 25 jours sans intérêts à partir de la date d’émission du relevé mensuel, pour acquitter le solde total du relevé sans devoir payer des frais de crédit, sauf sur les avances d’argent. Le paiement minimum est constitué de 5 % du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit relatifs aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants et des avances d’argent de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent, auxquels s’ajoute toute autre somme prévue par le contrat de carte de crédit. Exemples de frais de crédit applicables : si le solde quotidien moyen est de 100 $, 500 $ ou 1 000 $, les frais d’intérêts pour un cycle de facturation de 30 jours seront respectivement de 1,64 $, 8,18 $ et 16,36 $, pour un taux d’intérêt annuel courant de 19,9 % ou de 0,90 $, 4,48 $ et 8,96 $, pour un taux d’intérêt annuel courant de 10,9 %. 

5 Certaines conditions et exclusions s’appliquent. Pour plus d’informations, appelez le 514-875-4137 ou 1-877-435-6098 et mentionnez que vous détenez l’offre de bienvenue aux nouveaux arrivants.

6 Au QC seulement. Est admissible à l’Assurance visiteurs au Canada, toute personne âgée de 15 jours à 84 ans et faisant partie d’une des catégories suivantes : Canadiens non couverts par un régime provincial d’assurance maladie, Nouveaux arrivants attendant d’être couverts par un régime provincial d’assurance maladie, Travailleurs étrangers avec un visa de travail, Étudiants étrangers avec un visa d’études, Visiteurs au Canada. Excluant les détenteurs d’un permis vacances-travail. Pour plus d’information consultez Assurance visiteurs au Canada | Desjardins.  

7 Applicable aux conducteurs et conductrices principaux. Au Québec seulement. Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. Les produits d’assurance de dommages sont souscrits et distribués par Desjardins Assurances générales Inc., manufacturier de produits d’assurance auto, habitation et entreprise. 

8 Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. 

9 Avec un compte comprenant un forfait mensuel.

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com