Village des neiges, Igloofest et Fête des neiges

Village des neiges, Igloofest et Fête des neiges

L'hiver est vraiment bien installé. La période de janvier et février est souvent synonyme de grands froids. Mais pourquoi rester encabaner lorsque vous pouvez profiter des activités culturelles en plein air ?

En dehors des sports d'hiver classiques, sachez que vous pouvez profiter de l'hiver à Montréal en découvrant ces lieux glacés bien animés.

L'évènement Igloofest qui a déjà pris d'assaut le Vieux-Montréal le week-end dernier, revient pour les deux prochaines semaines avec son lot de musique et de découvertes sur les Quais du vieux port ces 19-20-21 et les 26-27-28 janvier.

Aussi, du 6 janvier au 31 mars prochain, vous pouvez visiter le premier Village des neiges dans le Parc Jean-Drapeau de Montréal, métro Ile Ste-Hélène. Plusieurs constructions à visiter comme l'Hôtel de glace, le bar de glace, spas chauffés, igloos de neige, restaurant de glace, chapelle de glace...

Et finalement pour les plus jeunes, pourquoi ne pas faire une virée en famille au Parc Jean-Drapeau à la Fête des neiges. Vous avez deux semaines du 21 janvier au 5 février pour profiter du patinage, glissades, spectacles, sculptures, villages des Premières Nations, hébertisme hivernal et toutes sortes d'activités pour toute la famille.

Pour en savoir plus :

http://www.igloofest.ca/

http://www.villagedesneiges.com/

http://www.parcjeandrapeau.com/

Tags : Tourisme




Copyright © 1999-2014 Immigrer.com Inc. Tous droits réservés. Conception Solutions Netaccès