Les Canadiens parmi les employés les plus satisfaits au monde

Les Canadiens parmi les employés les plus satisfaits au monde

Les Canadiens sont parmi les employés les plus satisfaits du monde

Selon un récent sondage de Randstad, les travailleurs canadiens ont l'un des niveaux de satisfaction au travail les plus élevés au monde.

En effet, ce sondage réalisé dans 32 pays (auprès de 400 personnes par pays) révèle qu'un Canadien sur trois est très satisfait de son employeur actuel. L'étude demandait aux travailleurs de classer le niveau de satisfaction au travail (très satisfait, satisfait, non satisfait/non insatisfait, insatisfait).

Les Canadiens interrogés ont accordé la plus haute note parmi les 14 pays non européens. En effet, près d'un tiers (31 %) des employés canadiens ont déclaré être « très satisfaits ». Seuls le Danemark (35 %), le Luxembourg (33 %), la Norvège (33 %) et la Suisse (32 %) ont obtenus un classement plus élevé relativement au degré de satisfaction des employés actuels. Au total, 76 % des travailleurs canadiens affirment être « très satisfaits » et «satisfaits » au travail. Ces résultats sont similaires à ceux obtenus par les États-Unis (72 %) et l'Australie (73 %).

Selon Randstad, les Canadiens semblent satisfaits de leur emploi à cause de la sécurité de l'emploi et également de la grande flexibilité de leur environnement de travail.

Tags : PalmarèsEmploi




Copyright © 1999-2014 Immigrer.com Inc. Tous droits réservés. Conception Solutions Netaccès