Immigrer.com
Immigrer.com

Connexion

Forum de discussions

Boite à outils

Ski dans le Massif Central


Accueil > Outils> Newsletter> Les saisies de propriétés ont connu une hausse spectaculaire au Québec en 2008

Les saisies de propriétés ont connu une hausse spectaculaire au Québec en 2008

recommander
Les villes les plus touchées par les saisies sont Montréal, Gatineau, Laval, Saint-Jérôme et Longueuil. Toutes dans la grande région de Montréal à l'exception de Gatineau, voisine d'Ottawa en Ontario. Plus de 2350 Québécois ont perdu leur maison l'an dernier, soit une augmentation de 39 %.

L'augmentation des saisies est plus révélatrice dans la seconde moitié de 2008. En effet, uniquement durant le mois de décembre 2008, 196 propriétaires ont perdu leur résidence, incapables de la payer.

Selon une enquête du Journal de Montréal, le Mouvement Desjardins, le plus gros prêteur au Québec, est le plus affecté par la situation.

Publicité

Comment réussir au Québec et au Canada, testez-vous !

Optimisez vos chances de réussite dans votre nouvelle vie.

Ce test d'évaluation est constitué d'environ 80 questions pour avoir une idée réelle de votre potentiel d’intégration. Cet outil évalue les sphères importantes de votre vie, non seulement votre profil professionnel et votre capacité économique, mais vous donne aussi une idée claire et nette de vos chances de vous adapter à votre nouvelle terre d’accueil. (lire la suite)

DEVENEZ "Membre Immigrer.com"

et profitez des nombreux avantages (lire la suite)


Plus de 18,000 visiteurs uniques par jour