vivre au canada avec 4 enfants - Immigrer.com
jeudi , 28 mars 2024
Accueil vivre au canada avec 4 enfants

Search Result for: vivre au canada avec 4 enfants

Des familles qui s'installentFAQ

Vivre au Canada avec 4 enfants !

Vivre au Canada avec 4 enfants ! Ecrit par: céline33 20-12 à 9:31 Bonjour à tous !!! Nous sommes de Bordeaux en France...

Bilans

Est-ce que je regrette d’avoir déménagé au Canada? Certainement

Tout d’abord, un peu d’histoire sur moi : Je suis un informaticien qui travaille actuellement sur son doctorat dans un excellent domaine informatique. J’ai...

ActualitéLes raisons d'immigrer

Le Canada et Montréal les plus sécuritaires au monde en 2024

Lorsque les jeunes familles envisagent d’immigrer ou de s’établir dans un nouveau pays, la sécurité est un critère essentiel. En 2024, opter pour...

ActualitéCoût de la vieRégions du Canada

La ville la plus chère pour vivre au Canada n’est pas celle que vous croyez

Les villes de Toronto et de Vancouver, longtemps reconnues pour leurs coûts de vie élevés, ont été détrônées par une autre métropole canadienne....

ActualitéCoût de la vie

Combien ça coûte d’élever des enfants au Canada?

Le coût de l’éducation des enfants au Canada : une affaire onéreuse Élever des enfants n’est pas une tâche facile, et cela devient...

ActualitéCoût de la vie

Le coût de la vie : revenu viable pour vivre au Québec en 2023 ?

Alors que les dépenses quotidiennes sont de plus en plus élevées, la hausse du coût de la vie se fait particulièrement ressentir dans...

BilansDéception, retour au paysQuestionnement, hésitation

Québec, Eldorado ou Fiasco ? Les points positifs et négatifs après 14 mois

Toujours là après 14 mois! Je souhaite faire un petit point, même si il est encore prématuré pour moi de faire un bilan et d’en...

Arrivée au paysBilansDes familles qui s'installentPassage à la douane

Arrivée au Canada d’une famille de 5

Bonjour ! Déjà une semaine que nous sommes arrivés, il est temps pour nous de relater notre périple pour vous faire un retour....

ActualitéCoût de la vie

Combien faut-il pour bien vivre au Québec?

L’Institut de recherche et d’information socioéconomique (IRIS) a publié cette semaine des données sur le coût de la vie pour bien vivre dans...

ActualitéCoût de la vie

13 dépenses à prévoir dans votre budget d’installation au Canada

Le Canada est vaste et le coût de la vie peut être très différent selon la province ou la région où vous vous...

ActualitéConditions de travail (FAQ)Coût de la vie

Voici le salaire minimum pour vivre décemment au Québec

Chaque année, l’Institut de recherche et d’informations socio-économiques publie son rapport sur le salaire minimum viable pour vivre au Québec. Ce montant est...

Double nationalité, citoyenneté

Comment obtenir ma double nationalité puisque je suis née au Canada ?

Par Louloute82, 28 décembre 2019 dans Obtenir la citoyenneté Louloute82 Posté(e) 28 décembre 2019 · Bonjour ! Je me présente, Stéphanie, née en 1971 à Montréal d’une mère...

BilansRégions du Québec

Bilan de 4 années au Québec en région

Voici un texte pour résumer notre bilan de 4 années au Québec en région. 1) Obtention du VISA RP Cela a pris 2 ans...

Écoles primaires et secondairesFrance versus Québec

Collège Français ou Québécois pour mes enfants ?

Par Remi-Christelle, 9 juillet 2019 dans Québec Remi-Christelle Posté(e) 9 juillet 2019 ·  Bonjour à tous, Heureux de trouver ce forum d’entre-aide je dois avouer !...

BilansRetour au pays d'origine ou visite familiale

La vie en France ne me plait pas, alors je pense retourner au Canada

6 ans passent et le manque de la famille se fait sentir, une envie de revenir vivre en France… mais ma vie bascule...

Régions du Québec

Vivre et travailler à Saint-Donat-de-Montcalm (Laurentides)

Par mela16 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, a tous et toutes j’aimerais savoir si certain d’entre vous vivent ou ont vécu a St...

BilansTranche de vie, l'intégration

Ça fait 15 ans aujourd’hui que nous avons immigré au Canada

Je nous revois débarquer tous les 7, moi, mon mari et nos 5 enfants, par -20 degrés avec nos 14 valises et le chien. C’est...

ActualitéDéception, retour au paysRégions du Canada

Immigration au Canada, quand le rêve tourne au cauchemar

Le Canada va recruter des centaines de milliers de candidats à l’immigration au cours des prochaines années, un besoin énorme de main d’oeuvre...

BilansRéactions de son entourage, famille

Réaction des parents à l’annonce de notre départ pour le Canada

Je sais que le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, mais je voudrais vous faire part de mon questionnement. Je vous...

FAQFormalités avant de partir de son paysOuvrir un compte bancaire

Virement de France au Canada

Famillebretonne Posté(e) 17 juin Mon mari qui est déjà au Québec a ouvert un compte et aimerait faire un virement de notre compte en...

Actualité

Une ville au Canada offre travail et un terrain à ceux qui s’y installent

Vous ne rêvez pas! Cette petite ville canadienne donnera un emploi et un morceau de terre à quiconque est prêt à s’y installer. Cape...

Blogs

Regrettez-vous d’avoir immigré au Canada ? Bilans combinés d’une décennie

Afin de tenter de dresser un tableau aussi juste et utile que possible d’une décennie d’immigration au Québec, j’ai souhaité ne pas me...

ActualitéHiver et froid

Trucs et astuces pour survivre à l’hiver canadien

Le mois de janvier est la période la plus froide de l’année au Canada. Particulièrement difficile puisque l’hiver est encore loin d’être terminé,...

FAQRacisme, discrimination

Vivre le racisme à l’école québécoise

De immigrer.com L’école québécoise n’est pas raciste. Mais le racisme y est néanmoins très présent. Combien de fois, mes enfants y ont-elles été...

Blogs

Les 8 commandements pour tout parent d’enfant expatrié au Canada

Cher futur Parent-Expatrié Quel que soit ton “statut” (parent projetant de s’installer prochainement au Canada OU expatrié au Canada prochainement parent), voici 8...

Bilans

Québec, Eldorado ou Fiasco ? Les +, les – après 14 mois

Toujours là après 14 mois! Je souhaite faire un petit point, même si il est encore prématuré pour moi de faire un bilan et d’en...

Blogs

Top 14 de mes fantasmes !

Si tu lis cet article dans l’espoir de découvrir ma vie sexuelle, ne perds pas ton temps : tu vas être déçu !...

Des familles qui s'installent

Famille arrivant avec 4 enfants dont deux jumeaux

Par jlstef Posté(e) 15 septembre 2016 Nous venons d’apprendre que ma femme est enceinte de jumeaux. Nous sommes ravi et on se pose...

FAQMétiers divers

Minimum pour vivre tranquille pour une céramiste

De jeffrey01120 Bonjour, Nous devrions arriver sur Montreal au printemps. Nous sommes une famille avec 2 filles de 10 ans. J’aurais un emploi...

FAQImpôts, retraites, taxes

Retraite des Français à l’étranger: Canada destination prisée

De immigrer.com Retraite à l?étranger : les destinations les plus prisées 03/04/15 à 17:43 Mis à jour le 07/12/15 à 16:24 Lecture :  2...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com