un mba a 35 ans nest il pas trop tard - Immigrer.com
vendredi , 19 avril 2024
Accueil un mba a 35 ans nest il pas trop tard

Search Result for: un mba a 35 ans nest il pas trop tard

FAQFormalités avant de partir de son pays

Transfert d’argent, quel choix le plus économique pour de grosses

De Pfennig Bonjour à toutes et à tous, oui, oui, je sais, il y a plein de messages sur le sujet… J’en ai...

FAQTranche de vie, l'intégration

Deux ans de résidence et un retour aux sources

Deux ans de résidence par Benito le 9/12 Deux ans de résidence et un retour aux sources Après mes pérégrinations, là-bas dans le...

Blogs

Deux ans de résidence et…

Deux ans de résidence et un retour aux sources Après mes pérégrinations, là-bas dans le nord, je vous propose cette fois de visiter...

FAQMétier d'informaticien

De la différence du secteur des TI à Paris et à Québec

De Jpinho En complément de mon premier billet, et puisque on me la demandé, voici ma propre analyse des différences que lon peut...

Des familles qui s'installentFAQ

Expérience – 18 mois au Québec – arrivé comme TT puis obention de la R

De Jpinho Bonjour à tous, Dans 3 mois cela fera deux ans que ma petite famille et moi sommes arrivés au Québec. Je...

transformateurs et alimentations 110-220 volts
110 voltsFAQVoltage 110/220, appareils audio-vidéo

Dois-je emmener mes appareils électriques | électroniques ? 110v-220v | 50-60Hz

De pierrandre Ce que je viens d’apprendre de quelques-uns de mes appareils est édifiant !!! Lisez plutôt ! Nous tenons tous à nos...

FAQMétier d'infirmière

Entretien d’une infirmière avec Recrutement Santé Québec

De L&L Bonjour à tous,   Aujourd’hui, Laura a passée son entretien avec Recrutement Santé Québec quelques jours avant les Journées Québec dans...

Chercher travail de l'étrangerFAQ

Début procédure Caq/permis de travail temporaire.

De Seb-30 Cher tous! Après m’être présenté il y a de ça 1 mois je vais donc vous faire pars du début de...

FAQSystème de santé, assurances

Coup de gueule face au système de santé !

De sdgenest Bonjour à tous,   Même si j’ai écrit le sujet “Heureux de vivre au Québec” il y a quelques semaines, j’écris...

FAQTrouver un logement

Trouver un appartement avant le départ

De steph18 Bonjour à tous,   Mon départ est prévu pour le 1er avril 2013 et je cherche un appartement à Montréal est...

FAQParrainage

Mariage Gris

De rabouin Bonne soirée à tous, cette nouvelle mesure pour la carte de résidence permanente montre à quel point le problème des mariages...

FAQOuvrir un compte bancaire

Quelle banque choisir au Canada ?

De Tryskelle Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine prospection concernant les banques au Québec… Nous aimerions avoir des avis de personnes déjà installées...

FAQMétier de comptable

Comptable agréé après le DESS, direction l’EFU

De laureenfr Bonjour a tous ! Et bien que de chemin parcouru depuis mon dernier message sur le métier de comptable agréé au...

Blogs

Un pied ici, un pied là bas…

Vous arrive-t-il d’avoir l’impression d’être écartelé entre deux continents ? De vous réveiller un beau matin en vous demandant ce que vous fabriquez...

FAQPremier emploi, marché du travail

Premier job pour le nouvel arrivant, mythe ou réalité?

Premier job pour le nouvel arrivant, mythe ou réalité? Ecrit par: francois_83 11-11 à 7:30 Salut à tous, Mythe ou réalité ? Je...

Blogs

Virée nordique à Labrador City…

Virée nordique à Labrador City Comme je l’avais mentionné dans ma dernière chronique, de janvier à juillet, j’ai beaucoup voyagé dans le cadre...

FAQLes raisons d'immigrer

La vérité sur mon désir de partir

La vérité sur mon désir de partir Ecrit par: Angel10 7-12 à 12:45 Moi, c’est cathy, la femme de angel10, aujourd’hui, j’ai beaucoup...

FAQRacisme, discrimination

Le racisme sévit-il au Québec ?

Le racisme sévit-il au Québec ?? Ecrit par: Muh 3-05 à 9:44 Bonjour, Nous sommes une famille Algérienne et nous préparons notre projet...

FAQFrance versus Québec

Les Français vus par les Québécois, clichés, réalité…

Les Français vus par les Québécois, clichés, réalité… Ecrit par: Jas06 7-03 à 13:29 Je m’adresse aux québécois-es, mais aussi aux français confrontés...

FAQGarderies, grossesse et santé

Maternité au Québec

Maternité Cynderella 7-09 à 8:23 Bonjour, Voilà, voilou, Nicolas et moi avons mis en route notre premier canado-français, mais voilà alors que nous...

FAQSystème de santé, assurances

Soins dentaires au Québec

Soins dentaires au Québec Ecrit par: bertrand1980 4-06 à 3:07 Désolé mais je peux pas me retenir. A tous les français (je ne...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com