scolariser son enfant qui na pas encore 5 ans - Immigrer.com
vendredi , 19 avril 2024
Accueil scolariser son enfant qui na pas encore 5 ans

Search Result for: scolariser son enfant qui na pas encore 5 ans

Les démarches à l'arrivée

Démarches avec les enfants – Famille

Les démarches à l’arrivée Nous vous présentons dans cette page, les principales préoccupations des parents à l’arrivée : aides financières, congés parentaux, l’inscription...

Bilans

4 mois plus tard…dans les Maritimes

Juste quelques lignes pour faire partager notre expérience après 4 mois en Nouvelle-Ecosse… si ça peut servir. Nous sommes donc arrivés en Nouvelle-Ecosse...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Scolariser ses enfants au Québec par BéatriceMontréal

De immigrer.com Notre blogueuse de l’ouest de l’île de Montréal nous a fait un billet pour expliquer la réalité de la vie scolaire...

Blogs

Scolariser ses enfants au Québec

Je suis au Québec depuis cinq ans déjà et mes enfants ont actuellement 5 et 6 ans. Mon plus jeune est en dernière...

Écoles primaires et secondairesFAQ

y a t il des écoles française au Canada pour ma fille de 12 ans qui ne

De flolu Si je décroche un travail au Canada, je viendrai avec ma fille qui est en 5ème en France. Moi, je parle...

FAQRégions du Canada

Garde d’enfants à Toronto

Question pour les parents Ecrit par: Helenefly 12-09 à 9:23 Bonjour à toutes et tous, voilà, on a le projet d’aller s’installer à...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Langue de scolarisation, article 23 Canada : choix de la langue de l’école en dehors du Québec.

Langue de scolarisation, article 23 Canada Ecrit par: Monikebek 17-09 à 16:36 Je saute dans ma vie yukonnaise immédiatement … et hier soir,...

FAQGarderies, grossesse et santé

Scolariser son enfant qui n’a pas encore 5 ans…

Scolariser son enfant qui n’a pas encore 5 ans… kikouillou Ecrit le: 26/02, 17:19 bonjour ! depuis longtemps je ne prenais plus le...

Écoles primaires et secondaires

Ecole: système francais ou québécois ? + apprentissage anglais

Par kaleanne Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour à tous, J’aimerai avoir le retour de parents sur la scolarité au quebec. À Montréal il...

Études universitairesFAQ

faire un DEC “techniques d’éducation à l’enfance”

De carigou Bonjour à tous   ça y est, le site du SRAM de MONTREAL est ouvert afin que nous puissions faire  la...

Chercher travail de l'étrangerFAQ

Début procédure Caq/permis de travail temporaire.

De Seb-30 Cher tous! Après m’être présenté il y a de ça 1 mois je vais donc vous faire pars du début de...

Bilans

1 an après, petit bilan d’un Algérien

De Thala Ça fait maintenant une année qu’on est arrivés; avant de venir ici, je consultais beaucoup ce forum, et aussi, je lisais...

FAQMentalités et société

Est-ce bien enseigner l’anglais au Québec ?

Bilinguisme Ecrit par: mimiz 14/04, 09:07 Une question me trotte dans la tête ces derniers temps. On parle beaucoup du quasi obligatoire bilinguisme...

FAQMétier de médecin

Stage d’évaluation pour médecins en Permis Restrictif pour

Stage d’évaluation pour médecins en Permis Restrictif pour nanoussa 17-12 à 9:33 Bonjour, J’aimerais poser deux questions: La première concerne le statut du...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Inscription scolaire, problèmes formalités

Inscription scolaire, formalités Ecrit par: ago 26-08 à 8:44 Bonjour, Nous avons un petit soucis pour inscrire nos chères têtes blondes à l’école....

Écoles primaires et secondairesFAQ

Scolarité au Québec, écoles anglophones ou francophones ?

Scolarité au Québec, écoles anglophones ou francophones ? Ecrit par: pauline 12-05 à 10:37 Rebonjour tout le monde, mes garçons viennent de me...

Écoles primaires et secondairesFAQ

École Stanislas

École Stanislas Ecrit par: bidou 1-02 à 10:32 Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis svp sur cet établissement ? Si tout se passe...

FAQRégions du Québec

Gatineau, Hull… en Outaouais

Gatineau valdesmonts   Ecrit Bonjour, Nous pensons immigrer vers juin 04 à Gatineau. Et je voudrais savoir si il y des personnes dans le...

FAQFrance versus Québec

Système scolaire québécois versus français

Plusieurs messages ont exprimé une inquiétude vis à vis du système scolaire québécois. J’avoue partager cette inquiétude car je pense aussi et sans...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com