pourquoi la fete du quebec le 24 juin - Immigrer.com
samedi , 20 avril 2024
Accueil pourquoi la fete du quebec le 24 juin

Search Result for: pourquoi la fete du quebec le 24 juin

Événements et découvertes du QuébecFAQ

Pourquoi la fête du Québec le 24 juin ?

Bonjour, Si les Québécois ont de la difficulté à te répondre pourquoi la fête du Québec est le 24 juin, jour de la...

Écoles primaires et secondairesFAQ

La scolarité au Québec, comment ça fonctionne ?

De urion59 Bonjour a tous,     histoire de répondre concrétement à mon gamin de 10 ans, pourriez vous me donner le déroulement...

FAQTranche de vie, l'intégration

Mon Québec ; bilan de 8 ans

De vista Bonjour, Après plus de 8 années d’une très grande densité passées au Québec et alors qu’un changement majeur arrive dans ma...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Rythme scolaire au Québec

De immigrant9 Bonjour   voila une petite question que je me pose ,quel est le rythme scolaire des enfants a partir de 6...

DémarchesFAQ

Connaissance linguistique : Test de français pour le Québec

De Zemida Bonjour à tous, Pour tous ceux qui se posent les mêmes questions que moi, du genre, quoi ? comment ? et...

FAQPolitique d'immigration

Nouvelles instructions ministérielles CIC du 26 Juin 2010

De Paco Hello à tous, CIC vient de publier la nouvelle liste des instructions ministérielle concernant l’immigration fédérale (hors Québec). Gros changements en...

FAQTranche de vie, l'intégration

Ma première année au Québec

Ma première année au Québec Ecrit par: Zazie 24-06 à 11:04 Bonjour à tous !! Et oui en ce jour de Fête Nationale...

FAQQuébec (ville), quartiers, banlieues

Pourquoi avoir choisi la ville de Québec

Pourquoi avoir choisi la ville de Québec par Benito le 26/4 Pourquoi avoir choisi ce petit coin de province ? Le printemps québécois...

DéménagementFAQ

Moving Day Je capote. Jour du déménagement au Québec.

Moving Day Je capote. par Ohana le 6/7 Moving Day Je capote. Ça fait trois semaines que je fais des boîtes. Si encore...

Blogs

Pourquoi avoir choisi ce petit…

Pourquoi avoir choisi ce petit coin de province ? Le printemps québécois s’en vient. Le soleil commence doucement à réchauffer l’atmosphère. Nous pouvons...

Bilans

ma première année au Québec…

De ZazieFrance …Ma première année au Québec, en ce jour de St Jean… Bonjour à tous !! Et oui en ce jour de...

FAQMentalités et société

Pourquoi n’ai-je rien à dire aux amis canadiens…

Pourquoi n’ai-je rien à dire aux amis canadiens… Ecrit par: malemutekid 21-06 à 13:29 Je vais me faire taper dessus, mais il y...

FAQNourriture, alimentation

Pourquoi les restaurants sont si chers ?

Pourquoi les restaurants sont si chers ? Ecrit par: kremmig Salut les forumistes, A chaque fois que je vais au restaurant … je...

Blogs

Une identité québécoise. Comment parler…

Une identité québécoise. Comment parler du Québec sans parler du sentiment identitaire des Québécois ? Comment parler de l’identité québécoise sans faire allusion...

FAQLangue, culture, identité

Une identité québécoise.

Une identité québécoise. Comment parler du Québec sans parler du sentiment identitaire des Québécois ? Comment parler de l’identité québécoise sans faire allusion...

FAQMétier de comptable

Comptables Africains, ceci est pour vous !

De Colonel Bradock Pourquoi les comptables Africains, parce que j?avais remarqué, à l?époque quand j?étais encore en Afrique, qu?il y avait très peu...

Bilans

Notre projet d’immigration de A à Z

De B@bouk Notre projet d’immigration, de A à Z… Voilà le titre de topic qui m’est venu à l’esprit lorsque nous avons débuté...

FAQRégions du Canada

Vivre et Travailler au Nouveau-Brunswick

De corandelle Bonjour à tous, Je suis française, vivant à Paris. Infirmière depuis 5 ans (réa cardiaque et bloc opératoire), j’envisage d’immigrer au...

Études universitairesFAQ

Prêt étudiant pour financer les études

De JaNyJeN34 Bonjour, Voila, je pars normalement étudier au Canada l’année prochaine pour la rentrée automne 2013 j’attends la réponse de mon Cégep...

Coût de la vieFAQ

Comment réduire sa facture d’installation ?

De hichem14 Bonjour a tous Comment réduire la facture du coût de la vie à Montréal (location de logement, nourriture, etc…) grâce à...

FAQTranche de vie, l'intégration

bientot 6 ans dans les laurentides…

De ribounat bonjour a tous, j avais moi aussi envie de partager mon experience avec vous et vous parler un peu de notre...

FAQSystème de santé, assurances

Coup de gueule face au système de santé !

De sdgenest Bonjour à tous,   Même si j’ai écrit le sujet “Heureux de vivre au Québec” il y a quelques semaines, j’écris...

Bilans

1 an à vivre un bonheur depuis notre arrivée le 4 Octobre 2011

De Sandra1967 1 An déjà et que du bonheur, Que les jours passent vite lorsque le bonheur est de la partie…. Le Mardi...

FAQRacisme, discrimination

Canada, La réalité d’un rêve (Documentaire Al Jazeera Documentary)

De noor87 CANADA, La réalité d’un rêve (???? ???? ???) http://www.youtube.com/watch?v=Iw_lzZdbAU8 Je vous file ce liensur Youtube à propos d’un documentaire que j’ai...

FAQRégions du Canada

Vivre et Travailler au Nouveau-Brunswick

De corandelle Bonjour à tous, Je suis française, vivant à Paris. Infirmière depuis 5 ans (réa cardiaque et bloc opératoire), j’envisage d’immigrer au...

Blogs

Je déménage, tu déménages, nous déménageons…

Après quelques brasses au milieu de mes boites de cartons, j’accède enfin à mon clavier d’ordinateur pour vous écrire ces quelques mots. Comme...

FAQRégions du Canada

Province de l’Ontario : des tonnes d’infos utiles, témoignages, liens…

Province de l’Ontario, Infos utiles, témoignages, liens… Ecrit par: looleepop 22-08 à 11:02 Liens sur l’Ontario en général et Ottawa en particulier Liste...

FAQRégions du Canada

Alberta, Calgary : casser l’image du “Paradis”

Calgary : casser l’image du “Paradis” Laurent 8-02-2007 à 15:08 CITATION Calgary Casser l’image de «paradis» Yannick Donahue Journal de Québec 05/02/2007 07h33...

Arrivée au paysFAQ

Un mois déjà que nous sommes là ! Sherbrooke

Un mois déjà que nous sommes là ! LE MOIS DES CARTES Ecrit par: LES L5 28-02 à 20:58 bONJOUR TOUT LE MONDE...

FAQTranche de vie, l'intégration

Bilan après 2 ans

Bilan après 2 ans Ecrit par : La Féline 19-09 à 19:14 Aujourd’hui, 19 septembre 2006, c’est mon anniversaire ! Effectivement, déjà 2...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com