pneus d hiver ou pneus 4 saisons - Immigrer.com
jeudi , 25 avril 2024
Accueil pneus d hiver ou pneus 4 saisons

Search Result for: pneus d hiver ou pneus 4 saisons

FAQHiver et froid

Pneus d’hiver ou pneus 4 saisons ?

Pneus d’hiver ou pneus 4 saisons ? Ecrit par: nalc 2-11 à 9:46 Voila, Avec l’arrivée du mauvais temps, la société de consommation...

BlogsPermis de conduire

Posséder une voiture, en hiver et au Québec. Comment attaquer l’hiver du bon … pneu !

Avant dernière chronique avant l’apocalypse.Troquer un confort pour un autre… Samedi 24 novembre Les premiers flocons de neige sont aujourd’hui tombés sur Montréal....

FAQHiver et froid

Comment s’y prendre pour conduire en hiver ?

Comment s’y prendre pour conduire en hiver ? Ecrit par: mfera Bonjour, Nous avons beau parler des voitures sans pourtant paler de la...

Blogs

HIVER, JE NE SAURAIS ME…

HIVER, JE NE SAURAIS ME PASSER DE TOI! Salut tout le monde. Cette chronique sur l’hiver québécois ne s’adresse peut-être pas nécessairement à...

Achat voiture, assurances...FAQ

Magasiner les pneus d’hiver ?

Magasiner les pneus d’hiver ? Ecrit par: baloo911 14-10 à 18:11 Salut , Connaissez vous une place ou on peut negocier des bons...

Blogs

Regrettez-vous d’avoir immigré au Canada ? Bilans combinés d’une décennie

Afin de tenter de dresser un tableau aussi juste et utile que possible d’une décennie d’immigration au Québec, j’ai souhaité ne pas me...

FAQSéjours touristiques

Première visite à Montréal

De EddyHarie Bonjour à tous, Me voici de retour après une première visite à Montréal. Le premier soir (le jour de notre arrivée)...

FAQRégions du Canada

Province du Manitoba, des infos de base

De maxxs Salut tout le monde, je viens d’apprendre que je devais faire un stage de 4 mois à Winnipeg, j’aimerai bien avoir...

Achat voiture, assurances...FAQ

Acheter une voiture en location ???

Acheter une voiture en location ??? Ecrit par : ayoros 25-05 à 13:13 je suis en trin de surfer pour voir les voitures...

Achat voiture, assurances...FAQ

Combien avez-vous payé votre char ?

Combien avez-vous payé votre char ? Ecrit par: marimar 15-12 à 13:26 Salut!! Ben voilà mon fédéral est parti. tout est ok et...

Achat voiture, assurances...FAQ

Quelle voiture choisir???

Quelle voiture choisir??? Ecrit par: Orphée 25-05 à 1:25 Puisqu’on en est à la phase voiture allons-y: 1) QUELLE voiture d’occasion choisir ?...

Blogs

Y fait-tu frette!!! Après que…

Y fait-tu frette!!! Après que les températures se soient effondrées depuis la fin de la semaine dernière, j’en vois déjà qui ont changé...

FAQHiver et froid

Le verglas au Canada; Comment faites-vous pour ne pas glisser ?

Le verglas au Canada; Comment faites-vous pour ne pas glisser ? Ecrit par: Schinois 13-01 à 17:00 Hello, Maintenant, je me suis habitué...

Blogs

La loi des séries… Vous…

La loi des séries…. Vous souvenez-vous de la fin de ma dernière chronique ? Où je vous parlais de mon transfert de fonds...

FAQLes visiteurs se lâchent

Les surprises de votre immigration

Les surprises de votre immigration Laurent 2-09 à 13:35 bonjour, Le thème de prochaine émission du Caribou Déchainé sera : “Les surprises de...

Blogs

CHRONIQUE 13 Montréal : Une ville…

Montréal : Une ville embouteillée. Car oui, même si mes dernières chroniques présentaient Montréal sous un jour presque bucolique, dédié aux loisirs, etc,...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com