peut on reussir son immigration au canada a 50 ans - Immigrer.com
vendredi , 29 mars 2024
Accueil peut on reussir son immigration au canada a 50 ans

Search Result for: peut on reussir son immigration au canada a 50 ans

DémarchesFAQ

Peut-on réussir son immigration au canada à 50 ans ?

Voilà je propose un sujet afin de connaitre les experiences des immigrants qui ont choisi de partir là bas après 50 ans …...

ActualitéPolitique d'immigration

Canada : nombre record d’immigrants au premier trimestre

Au premier trimestre de 2023, le Canada a enregistré une croissance démographique sans précédent. Selon Statistique Canada, plus de 145 000 immigrants ont...

ActualitéDémarchesSystème de santé, assurancesVisite médicale

Immigrer au Canada avec un handicap : comprendre le « fardeau excessif »

L’immigration est une expérience unique et souvent difficile pour la plupart des candidats, mais cela peut être encore plus difficile pour ceux qui...

Actualité

L’immigration propulse la population canadienne à un niveau record de 40 millions d’habitants

Le Canada a connu une augmentation historique de sa population en 2022, en grande partie grâce à l’immigration. Selon Statistique Canada, la population...

ActualitéPolitique d'immigration

L’immigration en provenance de l’Asie a explosé au Canada

Voici un tableau comparatif de l’immigration en provenance de l’Asie et celle en provenance de l’Europe au Canada pour les années 1980, 1990,...

BilansQuestionnement, hésitation

Retourner en France après 25 ans à Montréal ?

Bonjour, Je viens de m’inscrire sur le site, bien que j’ai déjà suivi certains fils de discussion. J’ai émigré au Québec, en 1993...

Bilans

Bilan de 1 an au Canada (Nouveau-Brunswick) avec 3 enfants

Hier était notre date anniversaire ! Un an au Canada 🙂 Alors, je vais essayer de vous résumer notre immigration en quelques lignes  Je...

FAQMétier d'enseignant

Enseigner au Canada !

De QuebecLover2703 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais en fait, je suis en première en France et...

Déception, retour au paysFAQ

Conseils pour retour en France après 9 ans au Québec

Après 9 ans au Québec, 2 belles filles et beaucoup d’expérience professionnelle acquise, nous avons décidé de retourner en France. J’aimerais avoir des...

FAQRégions du Canada

Manitoba : Une immigration francophone difficile

De apache Le Parisien Benjamin Sultan, 26 ans, a immigré au village manitobain Notre-Dame-de-Lourdes dans le cadre d’un programme de recrutement de main-d’œuvre...

FAQMétier d'ingénieur

“Stratégie” d’immigration pour un ingénieur

De scaramanga Bonjour à tous,   J’ai un projet d’immigration pour le Quebec. Comme indique dans ce post http://www.forum.immigrer.com/topic/127646-ingenieur-r-d/ , je suis un ingénieur R&D...

Bilans

Un Canadien errant (ou l’art de réussir son immigration)

De Un Canadien errant Bonjour à tous, Après 2 mois inscrit sur ce site, j’ai pu enfin techniquement ouvrir un sujet de discussion...

DémarchesFAQ

Coût global d’un processus d’immigration

De B@bouk Bonjour, en parcourant le forum de long en large, je me suis rendu compte que le coût du processus d’immigration pouvait...

FAQTranche de vie, l'intégration

bientot 6 ans dans les laurentides…

De ribounat bonjour a tous, j avais moi aussi envie de partager mon experience avec vous et vous parler un peu de notre...

Déception, retour au paysFAQ

Retourner en France après 8 ans…que faire?

De magali31 Bonjour à tous, nous sommes une petite famille installée au Québec depuis 8 ans, notre petite dernière est Québécoise et nous...

FAQVisite médicale

10 mois au Canada puis grosse dépression

De sylvia2013 Bonjour, voilà j’ai vecu dix mois au Canada. Tout se passait bien jusqu’à ce que je fasse une grosse dépression pour...

FAQMétier d'infirmière

4 ans au Québec

De Hawaiienne 54 ya 4 ans on quittait le tarmack de Toulouse (France) avec nos 5 valises, nos 5 sacs à dos et...

Bilans

Fin du processus d’immigration. Bilan après 6 ans au Canada à Vancouver

De Happytaz Et voila la boucle est bouclée …. Apres 6 ans au Canada je suis devenue Canadienne. Je crois que je suis...

FAQMentalités et société

Les 10 commandements d’une immigration ratée

De Guinness Je vous conseille à tous la “Pensée du jour” ici Je manque de mots pour dire à quel point je suis...

FAQTranche de vie, l'intégration

Un Marocain dans la Belle Province 2

C’est partie pour une 2iéme année Ecrit par: kabi 10-01 à 13:04 Et voilà c’est repartie pour un début d’une 2ième année d’immigration…....

Déception, retour au paysFAQ

Le Canada, une grande farce!

Bonjour , Cela fait un bon moment que j,ai pas visité le furum pour des raison relatifs à mon arrivée au Québec entant...

FAQPolitique d'immigration

Infos sur la loi relative à l’immigration (version 2001)

Re-bonjour, J’ai épluché les 350 pages de la nouvelle loi relative à l’immigration et à priori, d’après ce que j’ai cru comprendre, les...

FAQMétier d'informaticien

Emploi dans l’informatique sur Montréal (gains salaires)

Emploi dans l’informatique belgarath 25-06-2008 à 10:36 Bonjour (ou bonsoir), J’aimerais savoir si certain d’entre vous connaisse le marché de l’informatique sur montreal...

FAQPolitique d'immigration

La minorité silencieuse : comment se passe l’immigration au Québec

Laurent 29-08-2007 à 21:57 Un article qui vient mettre les pendules à l’heure sur l’intégration des immigrants au Québec, et ceci sur fond...

FAQTranche de vie, l'intégration

Kabi au Québec, tranches de vie d’un Marocain dans la Belle Province

(30 ième à 40 ième semaine) kabi Ecrit le: 5-07 à 18:50 Équivalence des diplômes, Récompense du bénévolat, La leçon à apprendre, Rencontre...

Déception, retour au paysFAQ

Les Français qui sont partis du Canada mais qui sont revenus en courant.

Les Français qui sont partis du Canada mais qui sont revenus en courant. Ecrit par : velzia2 26-04 à 10:54 Salut tout le...

FAQTranche de vie, l'intégration

Battre le choc culturel ou essai psychologique sur l’immigration

Battre le choc culturel ou essai psychologique sur l’immigration Ecrit par: le constantinois 20-04 à 14:47 Une personne qui vit au sein d’une...

FAQMentalités et société

Attachement des Québécois au Canada : seulement 29 %

Attachement des Québécois au Canada : 29 %, et les autres Canadiens Ecrit par: laurence 12-03 à 12:33 Bonjour, Dans la suite des...

FAQQuestionnement, hésitation

Difficulté d’immigrer après 40 ans

De la difficulté d’immigrer après 40 ans Ecrit par: Dynax 6-05 à 8:34 Il y a un an, je parcourais déjà les rubriques...

FAQFormalités avant de partir de son pays

Toucher les assedics françaises au Canada

Toucher les assedics françaises au Canada Ecrit par: cam&leon 20/04, 04:44 Rebijour ) Alors après le sujet cannabis, le sujet assedics et oui...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com