passeport pour les enfants de moins de 10 ans - Immigrer.com
vendredi , 29 mars 2024
Accueil passeport pour les enfants de moins de 10 ans

Search Result for: passeport pour les enfants de moins de 10 ans

DiversFAQ

Passeport pour les enfants de moins de 10 ans???

Passeport pour les enfants de moins de 10 ans??? Ecrit par: tetedeprune 21-06 à 20:14 Hello vous tous! Ma grande soeur va venir...

Bilans

2 ans de vie au Québec

Ma femme, mes enfants et moi sommes arrivés au Québec le 19 Août 2015. Nous nourrissions ce projet d’immigration depuis de nombreuses années,...

Bilans

Bilan de nos 3 ans au Québec

Déjà 3 ans que nous sommes arrivés… Et je ne suis pratiquement jamais revenue sur ce forum qui m’a tellement aidé avant mon...

Bilans

Dans la machine à laver commerciale, en position essorage

De Rourouille 4 mois après mon arrivée sur le territoire québecois, j’ai toujours l’impression d’être coincée dans une grande machine à laver commerciale,...

FAQTranche de vie, l'intégration

Déjà deux ans au Québec depuis la Belgique

De Nyna Mundele Nous voilà deux ans au Québec !   Après 4 ans d’attente en Belgique  pour l’obtention de la RP, ma...

FAQTranche de vie, l'intégration

7 ans au Québec.

De Hawaiienne 54 7 ans… Le 29 juillet 2008, il y a 7 ans, nous prenions cet avion avec nos 3 enfants, notre...

FAQQuébécois en France

Immigrer dans son propre pays

De Maryse Maya Bonjour à toutes et à tous,   Avant tout, je tiens à remercier tous ceux qui témoignent, tous ceux qui...

Des familles qui s'installentFAQ

Bilan Pvt avec 2 enfants

De vanessv Bonjour à tous,   Je souhaite partager un peu mon expérience de PVT de presque un an vu que je suis...

FAQQuestionnement, hésitation

4 ans ici et un petit coup de blues…

De Miss Cerise Salut à tous, Je me demandais si il y en a qui ont commencé à douter après 3-4 ans? Je...

FAQLes raisons d'immigrer

Clara G., 20 ans, “mauvaise citoyenne”, explique au président

De Cherrybee Clara G., 20 ans, “mauvaise citoyenne”, explique à son président pourquoi elle aimerait s’expatrier.  “Monsieur le Président de la République,  ...

Bilans

Mon experience au Québec au bout de 5 ans

De Fend la bise Bonjour à tous, Je ne suis pas très fort pour raconter une histoire, vous allez certainement vous en rendre...

Bilans

37 Avenue Montaigne : dépot & retrait des passeports.

De weyd004 Bon, comme promis à certains, je m’étais engagé à mettre un mot à chaque étape. Là, It was the last one....

FAQTranche de vie, l'intégration

Deux ans de résidence et un retour aux sources

Deux ans de résidence par Benito le 9/12 Deux ans de résidence et un retour aux sources Après mes pérégrinations, là-bas dans le...

Blogs

Deux ans de résidence et…

Deux ans de résidence et un retour aux sources Après mes pérégrinations, là-bas dans le nord, je vous propose cette fois de visiter...

FAQTrouver un logement

Peut-on louer un appart sans historique de crédit ni travail ?

Peut-on louer un appart sans historique de crédit ni travail ? Ecrit par: grainedelan 24-10 à 16:37 Pour ceux qui s’en sont sortis...

Démarches administratives à l'arrivéeFAQ

Peut-on commencer à travailler dans l’attente du NAS ?

Peut-on commencer à travailler dans l’attente du NAS ? Ecrit par: CZANOTTO 6-12 à 6:07 Bonjour tout le monde, J’ai une petite question....

FAQ

Faut-il un passeport pour les bébés?

Faut-il un passeport pour les bébés? Ecrit par: baobei 11-10 à 7:07 Bonjour a tous, Je suis en train de terminer la collecte...

Blogs

Il était moins cinq. Il…

Il était moins cinq. Il était moins cinq – enfin, presque. Lorsque la saga du visa s’est finalement dénouée, le statut légal de...

Actualité

ETIAS : Guide pour les Français du Canada

Les Canadiens et les Français vivant au Canada qui souhaitent se rendre en France devront bientôt se conformer aux nouvelles exigences de l’ETIAS...

BilansDéception, retour au paysLes visiteurs se lâchent

11 raisons pour lesquelles je perds mon temps au Québec depuis 22 mois

Nous voici en famille, au Québec, depuis bientôt 22 mois, à présent. J’avais posté un petit bilan sur le forum, à l’occasion de...

DéménagementLes démarches à l'arrivéeS'installer

Comment réussir son déménagement au Québec

Le 1er juillet est le festival de déménagement au Québec. Les rues de Montréal et de tout le Québec sont pleines de camions...

Double nationalité, citoyenneté

Comment obtenir ma double nationalité puisque je suis née au Canada ?

Par Louloute82, 28 décembre 2019 dans Obtenir la citoyenneté Louloute82 Posté(e) 28 décembre 2019 · Bonjour ! Je me présente, Stéphanie, née en 1971 à Montréal d’une mère...

Amener ses animaux

Amener son chien au Canada

LaureneC Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour ! Je suis Francaise, j’ai 30ans, et je souhaite venir m’installer au CANADA, dans la province d’Ottawa idéalement, Je...

FAQMétier d'enseignant

Les un an et demi de la vie d’une Ex-professeur des écoles à Montréal

De carol94 Bonjour à tous, Voici mon récit de mes un an et demi à la fois pour raconter mon expérience mais aussi pour...

Bilans

Nous sommes Canadiens, Oakville, Ontario (La fin de notre parcours immigration!)

Bonjour à tous, Je me suis dis que je vais partager notre fierté de devenir Canadiens et des détails sur la procédure avec...

DémarchesFAQ

Récits d’entrevues de sélection pour Algériens et Tunisiens

De mimibus Re bonjour tout le monde y a beaucoup d’algériens mais aussi nos frères tunisiens qui vont passer leurs entrevue ce mois...

FAQRégions du Canada

Procédures Manitoba : Le guide

De redbulldz Dernière mise à jour : le 07/07/2015 Procédures d’immigration au Manitoba : Le guide Bonsoir, Ayant reçu plusieurs questions sur le...

BlogsGarderies, grossesse et santé

J’ai accouché en urgence au Québec !!!

Coucou les amis, Bonne année à tous, on est encore en janvier, pfiou !!! Mes voeux sont encore de circonstances. Je n’étais plus...

Bilans

Nos 9 mois à Montréal

De romain et celine À l’automne 2013 nous nous posions, comme pas mal de monde, des questions sur notre vie, notre travail, notre...

DiversFAQ

Divorce pendant procésus d’immigration et au Québec

De nomercy0_0 Bonjour, Voilà j’ai vraiment besoin d’aide et d’infos. Mon épouse a eu un emploi à Québec, elle et les enfants sont...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com