mon experience de 6 mois d infirmiere francaise au quebec - Immigrer.com
jeudi , 28 mars 2024
Accueil mon experience de 6 mois d infirmiere francaise au quebec

Search Result for: mon experience de 6 mois d infirmiere francaise au quebec

FAQMétier d'infirmière

Mon expérience de 6 mois d’infirmière française au Québec

salut, je suis aussi infirmiere francaise et cela fait six mois que je suis sur la rive sud de montreal et je travaille...

BlogsTranche de vie, l'intégration

Déjà 5 ans au Québec !

Si on m’avait dit que 5 années se seraient écoulées aussi rapidement, je n’en aurais rien cru. Notre départ vers le Québec c’était...

Blogs

Il part au Québec et devient écrivain !

Bonjour tout le monde ! Cela fait déjà un an que je n’ai pas publié…Voici pourquoi : Je ne sais pas si vous me...

Système de santé, assurances

Système médical au Québec

kysanchi Posté(e) 28 juin 2017 bonjour souhaitant nous installer au quebec(famille de 5 personnes) nous nous renseignons depuis 1 ans sur les perspectives...

Bilans

7 chocs après avoir quitté la France pour le Québec

J’ai débarqué à Montréal le 16 Octobre 2014 avec deux valises de 23 kg, un permis de travail temporaire et l’envie de découvrir le...

FAQPolitique d'immigration

Nouveau plan d’immigration au Québec pour 2017 à 2019

De Laurent Voici ce que vous devez savoir concernant les nouvelles orientations du programme d’immigration pour le Québec : En juin dernier, la...

Garderies, grossesse et santé

Grossesse et accouchement au Québec lorsqu’on est en processus d’immigration

Par 9ab9oubi Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour a tous, Je sais que le sujet a été posté pas mal de fois depuis la...

FAQMétier d'infirmière

Questions d’une future infirmière

De cieline Je m’appelle Céline j’ai 30 ans. Mon époux et moi ainsi que notre petite fille de 3 ans souhaitons venir nous...

FAQMétier d'infirmière

Vers la fin des recrutements des infirmières française ?