mon experience de 6 mois d infirmiere francaise au quebec - Immigrer.com
jeudi , 28 mars 2024
Accueil mon experience de 6 mois d infirmiere francaise au quebec

Search Result for: mon experience de 6 mois d infirmiere francaise au quebec

FAQMétier d'infirmière

Mon expérience de 6 mois d’infirmière française au Québec

salut, je suis aussi infirmiere francaise et cela fait six mois que je suis sur la rive sud de montreal et je travaille...

BlogsTranche de vie, l'intégration

Déjà 5 ans au Québec !

Si on m’avait dit que 5 années se seraient écoulées aussi rapidement, je n’en aurais rien cru. Notre départ vers le Québec c’était...

Blogs

Il part au Québec et devient écrivain !

Bonjour tout le monde ! Cela fait déjà un an que je n’ai pas publié…Voici pourquoi : Je ne sais pas si vous me...

Système de santé, assurances

Système médical au Québec

kysanchi Posté(e) 28 juin 2017 bonjour souhaitant nous installer au quebec(famille de 5 personnes) nous nous renseignons depuis 1 ans sur les perspectives...

Bilans

7 chocs après avoir quitté la France pour le Québec

J’ai débarqué à Montréal le 16 Octobre 2014 avec deux valises de 23 kg, un permis de travail temporaire et l’envie de découvrir le...

FAQPolitique d'immigration

Nouveau plan d’immigration au Québec pour 2017 à 2019

De Laurent Voici ce que vous devez savoir concernant les nouvelles orientations du programme d’immigration pour le Québec : En juin dernier, la...

Garderies, grossesse et santé

Grossesse et accouchement au Québec lorsqu’on est en processus d’immigration

Par 9ab9oubi Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour a tous, Je sais que le sujet a été posté pas mal de fois depuis la...

FAQMétier d'infirmière

Questions d’une future infirmière

De cieline Je m’appelle Céline j’ai 30 ans. Mon époux et moi ainsi que notre petite fille de 3 ans souhaitons venir nous...

FAQMétier d'infirmière

Vers la fin des recrutements des infirmières française ?

De mayafrance Bonjour,   étant infirmière française recruté en 2000 et surtout en étant reste ce qui au vu du nombre qui sont...

BlogsGarderies, grossesse et santé

J’ai accouché en urgence au Québec !!!

Coucou les amis, Bonne année à tous, on est encore en janvier, pfiou !!! Mes voeux sont encore de circonstances. Je n’étais plus...

FAQSystème de santé, assurances

Ma petite expérience aux urgences

De mariedm Allez, je vais vous faire partager ma petite expérience des urgences !   Avant hier soir, de retour d’une super journée...

Arrivée au paysFAQ

Premier mois à Montréal d’un couple de français

De L et L Bonjour à tous,   Déjà un mois passé à Montréal et comme j’ai bénéficié des retours des forumistes, il...

Bilans

Premier mois à Montréal d’un jeune couple de Français

De L et L Bonjour à tous, Déjà un mois passé à Montréal et comme j’ai bénéficié des retours des forumistes, il est...

Bilans

Plus d’un mois à Québec, premier bilan d’une infirmière Corse

De Eznoldie Bonjour à tous et à toutes ! Au départ je m’étais dit que j’allais faire court, ne pas écrire un roman....

FAQSystème de santé, assurances

Mon expérience concrète avec le système santé

De Wapman Voici mon expérience vécue et concrète du système de santé Québécois, qui j’espère, vous fera comprendre pourquoi autant de français le...

FAQMétier d'infirmière

La réalité des Hôpitaux au Québec

De sophie.1940 Je voudrais, bien, partager l’expérience des innfirmières/infirmiers françaises qui travaillent dans les hôpitaux du Québec et analyser la réalité du travail...

FAQMétier d'infirmière

Entretien d’une infirmière avec Recrutement Santé Québec

De L&L Bonjour à tous,   Aujourd’hui, Laura a passée son entretien avec Recrutement Santé Québec quelques jours avant les Journées Québec dans...

FAQLes visiteurs se lâchent

Trois mois…..d’Immigrer.com

De L&L Bonjour à tous, Alors que certains nous font partager leurs expériences des premiers mois au Québec ou au Canada, nous vous...

FAQMétier d'infirmière

les 5 premiers mois d’une infirmiere française…

De idelaure Je fais le bilan de ces premiers mois passés dans un hopital sur Montréal…   Pour mémoire, j’ai été recrutée en...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Rythme scolaire au Québec

De immigrant9 Bonjour   voila une petite question que je me pose ,quel est le rythme scolaire des enfants a partir de 6...

FAQMétier d'infirmière

4 ans au Québec

De Hawaiienne 54 ya 4 ans on quittait le tarmack de Toulouse (France) avec nos 5 valises, nos 5 sacs à dos et...

FAQMétier d'infirmière

Infirmière française au Quebec, comment ça se passe ?

De stasz Bonjour, Je suis infirmière en France et je souhaite m’installer au Quebec. Pour le moment, j’ai fait une demande au OIIQ...

FAQMétier d'infirmière

Les infirmières françaises hésitent à venir au Québec

De IDE1966 bonjour voici un article tres interressant paru dans le journal RUE FRONTENAC concernant le probleme de reconnaitre les infirmiers et infirmieres...

Des familles qui s'installentFAQ

Un an au Québec

De Hawaiienne 54 Le 11 juillet 2008… Ca va faire un an… Le 11 juillet 2008, nous avons fermé les volets, barré la...

Bilans

Un an au Québec d’une Lorraine

De Hawaiienne 54 Le 11 juillet 2008… Ca va faire un an… Le 11 juillet 2008, nous avons fermé les volets, barré la...

FAQMétier d'enseignant

Obtenir le permis d’enseigner au Quebec

Obtenir le permis d’enseigner au Quebec Drine 6-02-2008 à 5:52 Bonjour! Je suis enseignante qualifiee ( d’une universite anglaise) mais pour pouvoir enseigner...

FAQMentalités et société

Est-ce bien enseigner l’anglais au Québec ?

Bilinguisme Ecrit par: mimiz 14/04, 09:07 Une question me trotte dans la tête ces derniers temps. On parle beaucoup du quasi obligatoire bilinguisme...

FAQMétier d'infirmière

L’Ordre des infirmières dit non à une Française

L’Ordre des infirmières dit non à une Française Laurent 26-08-2007 à 10:21 CITATION Le dimanche 26 août 2007 L’Ordre des infirmières dit non...

FAQSystème de santé, assurances

J’ai testé pour vous les soins de santé au Québec

J’ai testé pour vous les soins de santé au Québec Ecrit par: JayJay 13-04 à 21:51 Normalement, je dois aller faire analyser mon...

FAQMétier d'infirmière

Travailler comme infirmière au bloc opératoire, témoignages

Travailler comme infirmière au bloc opératoire Ecrit par: Petitcanard 11-11 à 18:03 Bonjour tout le monde, Je suis infirmière depuis 2 ans et...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com