mariage de 2 francais - Immigrer.com
mercredi , 24 avril 2024
Accueil mariage de 2 francais

Search Result for: mariage de 2 francais

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Mariage de 2 français

De Emm Bonjour,   Après avoir longuement lu de nombreux sujets de cette catégorie, je vois que le sujet du mariage entre deux...

Retour au pays d'origine ou visite familiale

Retour au Canada après 8 ans avec fils 12 ans citoyen

Par yann1968, 10 février dans Québec yann1968 Posté(e) 10 février Bonjour à tous J’ai quitté le Canada ( Montréal ) en juin 2012.  Arrivé au Québec...

BilansQualité de vie et sécuritéRetour au pays d'origine ou visite familiale

Bilan après 3 ans 1/2 au Québec et 1ères vacances en France

Déjà 3 ans 1/2 que nous sommes arrivés en Mauricie et quand on dit que le temps passe vite, j’pense sincèrement que c’est...

Autres visas et procédures

Parrainage – mariage

Vous êtes séparé de votre douce moitié par un océan et par des milliers de kilomètres. Vous vous êtes marié ou vous comptez...

Bilans

Notre projet après 2 ans au Canada, bilan très positif

De Carla Belgo-Indo Bonjour, je voudrais partager mon expérience d’installation au Canada avec tous ceux qui, comme mon conjoint et moi, se considèrent...

Chercher travail de l'étrangerFAQ

Travailleur indepandant français pour travailler en saison

De Mika KA Bonjour à tous,   Je me nomme Mika, je suis français résident en Belgique.   Voilà, je viens poster sur...

Actualité

Réussir sa rentrée 2015

La rentrée de septembre est une période intense autant pour les nouveaux employés, les personnes en recherche d’emploi et les étudiants internationaux nouvellement...

Blogs

2 ans au Québec

Un bilan ça sonne toujours comme un début et une fin, mais pas pantoute ! Je fais un bilan parce que c’est un...

Créer son entrepriseFAQ

Quel visa pour un gérant de SARL Française

De Natc Bonjour à toutes et à tous, Je suis gérant d’une petite SARL française dans l’informatique. Je n’ai pas encore de salarié...

FAQFrance versus Québec

Pourquoi si peu de Québécoises sortent avec des Français?

De immigrer.com Pourquoi si peu de Québécoises sortent avec des Français? Publication: 20/02/2013 15:36   Un de mes collègues québécois m’a récemment demandé...

Bilans

Bilan de 16 mois à Montréal d’une étudiante française

De Sandy81 Bonsoir à tout le monde ! C’est aujourd’hui à moi de faire un bilan de ma nouvelle vie ici au Québec...

Équivalence et reconnaissancesFAQ

Diplomes francais reconnus par le quebec

De syl300680 Bonjour a tous. Je suis sur le point de passer une VAE ( validation d’aquis par l’experience) Voila je travail depuis...

DiversFAQ

Montréal est devenue un havre de paix pour les homosexuels français

De immigrer.com Montréal est devenue un havre de paix pour les homosexuels français AFPQC  |  Par Agence France-PressePublication: 11/01/2013 08:53 EST  |  Mis à jour: 11/01/2013 08:59 EST...

DiversFAQ

Témoignage d’Emilie et Johanna, couple de Françaises au Québec

De immigrer.com Témoignage d’Emilie et Johanna (65) 20JAN Je suis française mais j’ai la chance d’habiter Montréal. Pourquoi,  je dis : « la chance » ? Parce que...

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Divorce entre français au Québec

De swetty Salut ,   Tout est dans le titre , quelle est la procédure pour divorcer quand on est français avec mariage...

FAQParrainage

Mariage Gris

De rabouin Bonne soirée à tous, cette nouvelle mesure pour la carte de résidence permanente montre à quel point le problème des mariages...

Actualité

Top des nouvelles immigrer.com 2012

Voici une rétrospective des 10 nouvelles marquant l’actualité sur immigrer.com en 2012. La discrimination affecte le potentiel économique des immigrants Canada, un leader...

FAQParrainage

Mariage entre cousins et Parrainage au Canada

De zahimza BONJOUR tt le monde je ss un jeune marocain agé de 26 ans marocain, j’ai marié avec ma cousine qui vit...

FAQParrainage

Nouvelle disposition réglementaire sur les mariages

De Laurent Communiqué – « C’en est fait de la fraude relative au mariage », a déclaré le ministre Kenney Abonnez-vous RSS Courriel...

FAQParrainage

Immigration Canada annonce une interdiction pour le 2e parrainage

De Immigration Toronto, le 2 mars 2012 — Le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd’hui...

DémarchesFAQ

Connaissance linguistique : Test de français pour le Québec

De Zemida Bonjour à tous, Pour tous ceux qui se posent les mêmes questions que moi, du genre, quoi ? comment ? et...

Bilans

Retour en France depuis 2 ans après 4 ans à Montréal mal du Québec

De Titikriss Bonjour à tous, cela fait deux ans que je suis revenu en France après avoir vécu quatre ans à Montréal où...

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Mariage homosexuel à Quebec de deux Francais

De GuitarHero Bonjour, J’aurais besoin d’informations ou complements d’informations concernant le mariage homosexuel a Quebec. Pour vous expliquer notre situation actuelle. Je suis...

Bilans

C’était un 26 avril 2008… 3 hivers et toujours là… ça se fête !

De laureenfr Arrivée un 26 avril 2008. Il y a des dates comme cela qu’on n’oublie pas, qui sont gravées dans nos mémoires....

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Mariage après obtention de CSQ

De username Bonjour, j’ai obtenu mon CSQ au mois de Février dernier en tant que demandeur célibataire et depuis je songe à épouser...

Bilans

2 ans, 1+1=2, Bilan de 2 années ici

Je m’étais juré d’écrire un bilan lorsque serait venu le moment. J’avoue que j’adorais lire ceux des autres lors de nos préparatifs… Alors...

Bilans

Un an dans la Belle province…depuis le 11 juillet 2008

De Hawaiienne 54 Le 11 juillet 2008, nous avons fermé les volets, barré la porte, jeté un dernier coup d’œil, et comme une...

FAQTranche de vie, l'intégration

Un Marocain dans la Belle Province 2

C’est partie pour une 2iéme année Ecrit par: kabi 10-01 à 13:04 Et voilà c’est repartie pour un début d’une 2ième année d’immigration…....

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Un mariage Franco-Québécois donne-t’il des droits au Québec ?

Un mariage Franco-Québécois a-t’il des droits au Québec ? gannet76 Ecrit le: 3/01, 15:05 Bonjour, Je suis Français et je vais bientôt me...

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Mariage avec un canadien avec un visa touriste ?

Mariage au Canada Ecrit par: charlesroy 4-05 à 6:29 Bonjour, Est-il possible de se marier au Canada avec une personne qui est en...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com