les 3 derniers releves bancaires - Immigrer.com
jeudi , 25 avril 2024
Accueil les 3 derniers releves bancaires

Search Result for: les 3 derniers releves bancaires

DémarchesFAQ

Les 3 derniers relevés bancaires

Les dernieres relevés bancaires Ecrit par: hkarim10 10-01 à 10:02 Bonjour tt le monde, Je suis en cours de preparer le formulaire de...

FAQFormalités avant de partir de son pays

Transferts bancaires France -> Canada , formulaire E667 ?

De Colargol Bonjour une fois installé à Québec, je souhaite graduellement transférer mes comptes bancaires de Paris vers Québec… Pour ces transferts doivent...

DémarchesFAQ

Combien d’argent au moment de la DCS? Pour les 3 derniers relevés.

Combien d’argent au moment de la DCS? Ecrit par: elisaFrance 14-01 à 3:35 Ils nous demandent des relevés bancaire des 3 derniers mois...

Études universitairesFAQ

Conjoint de fait d’étudiant étranger, permis ouvert ?

De o0oluckyo0o Bonjour, Je cherche des personnes qui partent ou qui sont partis avec leur conjoint et qui ont obtenu pour lui/elle un...

DémarchesFAQ

Entrevue réussit à Accra (récit détaillé)

De rock79 A tout ceux qui ont gouté à mon premier plat je vous souhaite bonne digestion. Nous sommes devant le portail du...

Études universitairesFAQ

Etudiant(e) et conjoint de fait

De Effzeebee Bonjour, j’ouvre un nouveau sujet pour essayer de rassembler toutes les questions et réponses que nous sommes nombreux(ses) à chercher. Cela...

Études universitairesFAQ

Etudiant(e) et conjoint de fait

De Effzeebee Bonjour, j’ouvre un nouveau sujet pour essayer de rassembler toutes les questions et réponses que nous sommes nombreux(ses) à chercher. Cela...

DémarchesFAQ

Comment prouver l’autonomie financière ?

Comment prouver l’autonomie financière ? Ecrit par: broly 31-12 à 12:20 Comment prouver l’autonomie financiere pour la DCS? par des relevés bancaires de...

FAQOuvrir un compte bancaire

Les frais chez Desjardins

Les frais chez Desjardins Ecrit par: loloanais 16-06 à 11:24 Salut, J’ai pris rendez vous avec la caisse populaire des jardins (j’arrive le...

DémarchesFAQ

Copies certifiées conformes ou pas ?

Copies certifiées conformes ou pas ? Ecrit par: cymico 15-02 à 18:23 Salut la gang Je me pose quelques questions concernant les documents...

DémarchesFAQ

RP: encore des questions !

RP: encore des questions ! Ecrit par: pussy08 Coucou ! Encore moi sur ma demande de résidence permanente. Je dois bien avouer, je...

Bilans

Immigration, une nouvelle vie commence…

De Benito > Immigration, une nouvelle vie commence…Marié avec Québec, divorcé de la France Bonjour à tous et à toutes, Ce matin, je...

Blogs

Immigration, une nouvelle vie commence…

> Immigration, une nouvelle vie commence…Marié avec Québec, divorcé de la France Bonjour à tous et à toutes, Ce matin, je me suis...

FAQTranche de vie, l'intégration

Marié avec Québec, divorcé de la France

Marié avec Québec, divorcé de la France Ecrit par: Benito Bonjour à tous et à toutes, Ce matin, je me suis levé avec...

FAQTour du poteau (le)

Un tour du poteau avec un PVT

Un tour du poteau avec un PVT Ecrit par: oursonjoyeux 25-05 à 18:55 Bonjour, quelqu’un a t il des infos sur le tour...

DémarchesFAQ

Récit de notre entrevue à Rabat

Récit de notre entrevue à Rabat Ecrit par: Abouzyad 29/03, 08:57 Bonjour les amis. comme de coutume dans immigrer.com, je vous fait part...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com