le pvt et le jeune pro passent a 2 ans - Immigrer.com
mardi , 23 avril 2024
Accueil le pvt et le jeune pro passent a 2 ans

Search Result for: le pvt et le jeune pro passent a 2 ans

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Le PVT et le Jeune Pro passent à 2 ans

De immigrer.com Le PVT et le Jeune Pro passent à 2 ans!   Une bonne nouvelle pour les prochains en PVT.   http://www.immigrer.com/actualite/5598/le-pvt-et-le-jeune-pro-passent-a-2-ans...

Actualité

Le PVT et le Jeune Pro passent à 2 ans

C’est officiel, le programme Vacances-Travail (PVT) et les Jeunes Pro passent désormais à 24 mois. En effet, si vous êtes un jeune Français...

BilansDéception, retour au paysRetour au pays d'origine ou visite familiale

Témoignage retour en France après 12 ans au Québec

Je suis arrivée au Canada en juillet 2011, pleins d’idées et de motivations pour profiter au maximum de mon expérience PVT, en pensant rester quelques...

ActualitéProgramme Vacances-Travail (PVT)

EIC: le Canada va augmenter de 20% le nombre de jeunes travailleurs

Le gouvernement du Canada vient d’annoncer qu’il compte augmenter sa cible de jeunes travailleurs temporaires qui pourront venir au pays via le programme...

BilansProgramme Vacances-Travail (PVT)Régions du Québec

Bilan: 8 ans, ça passe vite

Bonjours à tous, si mon expérience peut aider tant mieux (ça va être un peu long , désolé) J’arrive au Québec le 25...

Actualité

PVT, Jeune pro: les changements

À l’aube de l’ouverture du PVT 2015, l’Ambassade du Canada en France confirme les changements qui affecteront le nouvel accord de mobilité entre...

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Les bonnes raisons de NE PAS partir en PVT

De Wapman Le PVT est un excellent Visa pour partir comme touriste pendant 1 an (donc sans la limite touristique de 3 mois)...

Des familles qui s'installentFAQ

Bilan Pvt avec 2 enfants

De vanessv Bonjour à tous,   Je souhaite partager un peu mon expérience de PVT de presque un an vu que je suis...

FAQQuestionnement, hésitation

4 ans ici et un petit coup de blues…

De Miss Cerise Salut à tous, Je me demandais si il y en a qui ont commencé à douter après 3-4 ans? Je...

Bilans

Le changement c’est maintenant. 1 an de PVT

De akedesign67 Bilan de 1 an de PVT. Ce n’est pas non sans une certaine émotion que je me permet de rédiger nos...

Actualité

France-Canada : nouvel accord sur la mobilité des jeunes

Le premier ministre du Canada, Steven Harper, et le premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, ont signé le 14 mars dernier à Ottawa un...

FAQTour du poteau (le)

Un tour du poteau avec un PVT

Un tour du poteau avec un PVT Ecrit par: oursonjoyeux 25-05 à 18:55 Bonjour, quelqu’un a t il des infos sur le tour...

Actualité

Les différentes options pour un Français qui veut s’installer au Québec

Alors que le Québec est en période de plein emploi, son attractivité ne cesse de croître dans l’esprit des Français. Notre site en...

Bilans

L’herbe est-elle plus verte au Québec?

De immigrer.com Paris, 15 h 45. Dans 15 minutes, sur le site web de l’ambassade canadienne va apparaître une petite case à cocher, afin de...

FAQRégions du Québec

S'installer à Sherbrooke ?

De SophieGM Bonjour à tous, alors voila, on débute notre projet pour venir s’installer dans la belle province, date d’arrivée envisagée été 2016,...

FAQRégions du Québec

From La Rochelle to Matane/

De Geo17 Petit bilan de ma traversée de l’atlantique dans la petite ville de Matane ou je resterai pendant 18 mois pour des...

FAQMétier d'enseignant

Éducation : pénurie au préscolaire et primaire

De immigrer.com Éducation : Former la relève Publié le 30 janvier 2013 par Jean-François Venne | 209 lectures Sujet(s) : 2013, Enseignement, Les...

FAQRéactions de son entourage, famille

Comment l’annoncer à mes parents ?

Comment l’annoncer à mes parents? Ecrit par: nana_o 12-09 à 14:05 Voila j’ai 19 ans, je devais entreprendre une année d’etudes d’arts plastiques...

Bilans

Un petit conte pour la…

De oursonjoyeux Un petit conte pour la nuit, mon bilan de 2 ans Bonjour! Depuis plus d’un an et demi, je ne consulte...

Blogs

De l’aéroport… à mon deuxième…

De l’aéroport…. à mon deuxième hiver Pour l’instant, je n’ai pas le goût de vous parler de petites anecdotes de la vie de...

FAQQuestionnement, hésitation

Immigration en solo, je dois faire un bilan

Immigration en solo, je dois faire un bilan Ecrit par: zohra 9-07 à 13:03 Bonsoir, Me voilà à repenser sérieusement à mon projet...

FAQRégions du Canada

Nouvelle-Ecosse, Infos utiles, témoignages, liens…

Nouvelle-Ecosse Ecrit par: parati 22-03 à 8:07 Bonjour à toutes et à tous, Y auraient-il des forumistes qui auraient travaillé, vécu…, même quelques...

FAQLes raisons d'immigrer

Qu’est-ce qui vous a motivé à quitter votre pays natal ?

Qu’est-ce qui vous a motivé à quitter votre pays natal ? Ecrit par: coccidrue 24-08 à 16:59 Bonjour à tous, Je voudrais savoir...

FAQQuébécois en France

Canadiens vivant en France

Canadiens vivant en France Ecrit par: blondin31 26/03, 08:11 Bonjour à tous, il y a peu, j’ai fais une rencontre (dans le cadre...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com