jai 13 ans et jai peur du quebec - Immigrer.com
jeudi , 18 avril 2024
Accueil jai 13 ans et jai peur du quebec

Search Result for: jai 13 ans et jai peur du quebec

FAQ

Dentiste français au Québec

De amg31 Hello à tous, Je sais que le sujet de dentiste à déjà été abordé sauf que ce sujet est vieux. Depuis,...

Consommation, meubles et vêtementsFAQ

Vêtements d’hiver au Québec. région de Québec

De veniziano Bonjour chers forumistes, comme l’hiver ne tarde pas à venir ici au Canada et ça sera le premier pour moi, donc...

FAQHiver et froid

Vêtements d’hiver au Québec

De veniziano Bonjour chers forumistes, comme l’hiver ne tarde pas à venir ici au Canada et ça sera le premier pour moi, donc...

Études universitairesFAQ

Étudier au Québec sans le bac, possible ?

De gregoire0 Bonjour, Je suis un jeune francais de 25 ans, je suis actuelment à montreal en temps que touriste et je reparre...

FAQTranche de vie, l'intégration

Kabi au Québec, tranches de vie d’un Marocain dans la Belle Province

(30 ième à 40 ième semaine) kabi Ecrit le: 5-07 à 18:50 Équivalence des diplômes, Récompense du bénévolat, La leçon à apprendre, Rencontre...

FAQRacisme, discrimination

Le racisme sévit-il au Québec ?

Le racisme sévit-il au Québec ?? Ecrit par: Muh 3-05 à 9:44 Bonjour, Nous sommes une famille Algérienne et nous préparons notre projet...

Garderies, grossesse et santé

Garde d’enfants (camp de jour l’été et pendant l’année)

Par famillestagne Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour à tous Voilà pour faire court nous immigrons au Québec en juillet et j’ai réussi à...

Conditions de travail (FAQ)FAQ

Un bon salaire ?

De z9119z Bonjour à tous, je viens de recevoir une opportunité de travail à ottawa. l’information est toutes récente et évidement le poste...

FAQPremier emploi, marché du travail

Avis pour mon CV / domaine graphisme/vidéographisme

De Christian78 Bonjour à tous, si une personne compétente en cv canadien ou québécois (domaine du graphisme) pourrait m’aider, je l’en remercie par...

FAQGarderies, grossesse et santé

Accouchement-Ramq et carence

De Mamancube Bonjour à tous jai vraiment besoin d’aide car je ne parviens pas à obtenir une réponse claire et précise à ma...

Déception, retour au paysFAQ

retour en France

De ericboig Bonjour,  J’aurais 1 question pour vous je ne trouve nulle part la réponse ! :/ Voila j’ai 20 ans je vis...

FAQLes visiteurs se lâchent

Bientôt un mois de présence…..ici

De angela57 Sur le forum j’entends !!   Et j’en ai appris des choses parmi vous !   Je suis trop vieille pour...

Consommation, meubles et vêtementsFAQ

Bottes d’hiver !

De sandy81 Bonjour !   Excusez moi si je suis dans la mauvaise section du forum !   Cela fair 3 semaines que...

FAQHiver et froid

Bottes d’hiver !

De sandy81 Bonjour !   Excusez moi si je suis dans la mauvaise section du forum !   Cela fair 3 semaines que...

FAQParrainage

Parrainage : Lettre de refus aidez moi SVP

De big-boss2222 Ma demande de résident permanent est refusé aujourd’hui, et la je suis vraiment déboussolé…. SVP quelqu’un peut me dire quoi et comment faire s’il...

Été indien au Canada
Chercher travail de l'étrangerFAQ

Travail temporaire et enfants mineurs

De chyriu Bonjour à tous ! Je suis actuellement en attente de mon permis de travail suite à l’obtention de mon CAQ de...

FAQSystème de santé, assurances

Coup de gueule face au système de santé !

De sdgenest Bonjour à tous,   Même si j’ai écrit le sujet “Heureux de vivre au Québec” il y a quelques semaines, j’écris...

Créer son entrepriseFAQ

Créer son entreprise & Visa

De Vince Bcn Bonjour,  J’ai beaucoup de difficulté à trouver des renseignement, même Immigration Quebec a du mal a me répondre…   Je...

FAQMétiers divers

Chaudronnier, tôlier, soudeur, mécanicien

De crazywelder Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Nicolas, j’ai 21 ans Je me suis inscrit à une session d’information...

DémarchesFAQ

CSQ obtenu, entrevue à Paris

De vanessv Bonjour a tous, Ce matin nous sommes le 12 octobre 2012, depuis le 23 Août nous attendions cette date. Avec appréhension,...

FAQQuestionnement, hésitation

C’est tres dur de partir !

De mahfoud75 salut les amis je compte partir au moi de juillet mais le problème c’est que je n’ai plus envie d’y aller…...

DémarchesFAQ

Récit Entrevue Tunis par Aam

De aam Bonjour tout le monde Je suis heureux de vous transmettre ces quelques infos sur le déroulement de cette étape nouvelle surtout...

FAQMariages au Québec ou à l'étranger

Tous les sujets importants sur mariage et parrainage

De leplusenplus Bonjour! J’ai créé ce poste pour vous aider à faire des recherches rapidement sur des sujets importants qui vous intéresses comme...

Bilans

Récit détaillé de mon entrevue à Tunis : j’ai eu ma CSQ !

De djidji Bonjour mes amis, Avant de commencer ce récit, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé dans mes démarches, j’aimerais...

Blogs

Première chronique du Grand Nord : la rencontre avec Amos et ses environs, mai 2008.

Départ pour Chibougamau lundi matin de l’aéroport de Val-d’Or en Abitibi. Val-d’Or est à une heure plus au Sud d’Amos. Le paysage entre...

Blogs

Entre Natashquan et Shumka

L’été passé, un ami me rapportait l’anecdote suivante : il regardait les festivités de la Fête du Canada à la télévision avec une...

FAQRégions du Canada

Ottawa ou Gatineau ?

marjo 1-01-2008 à 19:07 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je vous écris aujourd’hui pour des infos dans ma prise de décision,...

FAQNourriture, alimentation

Le goût des fruits et légumes

Le goût des fruits et légumes Ecrit par : aline.ro 14-06 à 12:42 Bonjour, en reflechissant aujourd’hui a ce qui me manquerait une...

FAQLes raisons d'immigrer

Pourquoi les Français immigrent au canada?

Pourquoi les Français immigrent au canada? schumarette Ecrit Hé bien tout simplement parce que l’on en a marre de vivre là ou l’on...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com