difficulte d immigrer apres 40 ans - Immigrer.com
lundi , 18 mars 2024
Accueil difficulte d immigrer apres 40 ans

Search Result for: difficulte d immigrer apres 40 ans

FAQQuestionnement, hésitation

Difficulté d’immigrer après 40 ans

De la difficulté d’immigrer après 40 ans Ecrit par: Dynax 6-05 à 8:34 Il y a un an, je parcourais déjà les rubriques...

Actualité

Plusieurs immigrants repartent du Canada dans les 20 ans après leur arrivée

Une étude récente de Statistique Canada met en lumière un phénomène intéressant : plus de 15 % des immigrants choisissent de quitter le...

BilansDéception, retour au paysRetour au pays d'origine ou visite familiale

Témoignage retour en France : démarches – budget – procédures – difficultés

Pour les curieux qui ont goût de suivre mon aventure « retour en France » suite à mon témoignage posté sur le site il y...

BilansQuestionnement, hésitation

Dilemme: immigrer au Québec ou rester au pays

À vrai dire, j’ai été un peu déçu par le Québec Je viens de rentrer du Québec suite à un voyage exploratoire où...

ActualitéRetour au pays d'origine ou visite familiale

Pourquoi le Québec me manque tant après mon retour en France

Après avoir passé plusieurs années au Québec, certains Français décident de rentrer en France. Beaucoup vont s’ennuyer de certains aspects de leur vie...

BilansDémarches administratives à l'arrivéeTranche de vie, l'intégration

Bilan de nos 2 ans à Montréal

18 avril 2016 – 18 avril 2018 Il y a deux ans pile, nous débarquions au bureau de l’immigration de Montréal-Trudeau, pour valider...

BilansQuestionnement, hésitation

Retourner en France après 25 ans à Montréal ?

Bonjour, Je viens de m’inscrire sur le site, bien que j’ai déjà suivi certains fils de discussion. J’ai émigré au Québec, en 1993...

Bilans

Bilan de nos 3 ans au Québec

Déjà 3 ans que nous sommes arrivés… Et je ne suis pratiquement jamais revenue sur ce forum qui m’a tellement aidé avant mon...

Bilans

Bilan après 5 ans : partir ou rester ? C’est du 50/50

Ce témoignage et un avis personnel – donc subjectif – impliquant mes ressentis, mes expériences vécues avec mon (hyper)sensibilités (d’INFP si ça parle à certains)....

Bilans

20 ans au Québec – Je n’en peux plus mais je suis coincé!

Il y a bien longtemps que je ne suis venu ici, Que de changement… Bref, tout le monde a ses rêves, c’est tant...

Blogs

Regrettez-vous d’avoir immigré au Canada ? Bilans combinés d’une décennie

Afin de tenter de dresser un tableau aussi juste et utile que possible d’une décennie d’immigration au Québec, j’ai souhaité ne pas me...

Amener ses animauxFAQ

Transport chiens France – Québec

De Romain Moumneh Bonjour a tous, Je suis Infirmier Français et je pars cet été pour aller travailler au CHUS de Sherbrooke au...

Bébé sur lac gelé au Canada
Bilans

Bilan 1 an après avec 1 bébé

Ceci n’est que notre vision et notre histoire, pas une généralité sur la vie au Québec. Nous avons quitté l’Europe fin 2015 avant les...

Bilans

Bilan après un an (ou presque…)

De B@bouk Bilan après un an (ou presque…)   Chaque projet d’immigration est unique. Il n’appartient qu’à ceux qui le vivent et reste...

FAQRégions du Québec

Après pratiquement 2 ans en Abitibi

De Sarthois Bonjour,   Voila pratiquement 2 ans que nous sommes arrivés au Québec comme résident permanent et je souhaitais vous faire part...

Déception, retour au paysFAQ

Retour à la maison, sans aucun regret

De Oceandambre     Bonjour,   Il y a longtemps que je voulais décrire mon (notre) parcours d’immigration, mais je ne savais pas...

Arrivée au paysFAQ

Après une semaine

De JulieCaroline Bonjour à tous,   nous sommes arrivés mardi 15 après midi, soit il y a presqu’une semaine. La semaine passée a...

FAQFormalités avant de partir de son pays

Comment transférer plus de 500 000 € au Québec ?

De tothewild Bonjour à tous,   Je m’envole avec ma famille en janvier pour Montréal. Nous venons de vendre notre appartement en France...

Études universitairesFAQ

Étudier au Québec sans le bac, possible ?

De gregoire0 Bonjour, Je suis un jeune francais de 25 ans, je suis actuelment à montreal en temps que touriste et je reparre...

FAQMétier d'informaticien

Mon expérience du marché du travail dans le domaine des technologies d

De da23ad Mon expérience du marché du travail dans le domaine des technologies de l’information (IT). Bon nombre de personnes en court d’immigration...

FAQTranche de vie, l'intégration

bientot 6 ans dans les laurentides…

De ribounat bonjour a tous, j avais moi aussi envie de partager mon experience avec vous et vous parler un peu de notre...

Déception, retour au paysFAQ

Retourner en France après 8 ans…que faire?

De magali31 Bonjour à tous, nous sommes une petite famille installée au Québec depuis 8 ans, notre petite dernière est Québécoise et nous...

FAQMétiers de la restauration

Travailleurs dans la restauration et l’hôtellerie

De Nadège et Philippe Bonjour à toutes et à tous, :bye:   J’ouvre ce topic sur la restauration et l’hôtellerie.   J’aimerais savoir...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Comment inscrire mon fils de 8 ans à l’école à Québec?!

De Caroline Hdz Bonjour à tout les “Forummer”! Comme dans chaque nouveau sujet, je poste une petite présentation : Je suis Caroline, j’ai...

BlogsSystème de santé, assurances

L’infirmière ne connait pas les temps d’attente / Virée dans un hôpital de Montréal

Une phrase résonne dans ma tête : ” L’infirmière ne connaît pas les temps d’attente… “On ne peut vivre dans un environnement sans...

FAQTranche de vie, l'intégration

Bilan de l’aventure après 8 ans…

De jeremy1977 Forumiennes, forumiens, Je vais essayer de vous faire part du bilan que je suis entrain de faire dans ma tête depuis...

Déception, retour au paysFAQ

2 ans jour pour jour aujourd hui.. un constat décevant

De EZA78 Bonjour =), Ce 29 septembre 2011 cela fait exactement 2 ans que je suis installé au quebec. J aimerais vous faire...

FAQMétier de comptable

Comptable agréé après le DESS, direction l’EFU

De laureenfr Bonjour a tous ! Et bien que de chemin parcouru depuis mon dernier message sur le métier de comptable agréé au...

Déception, retour au paysFAQ

Immigrer une seconde fois

De Mike-63 Bonjour à tous. Je suis de retour sur le forum pour exposer un peu ma situation, et avoir votre avis, que...

Pensée du jour

L’immigration selon l’âge : quelques avantages et difficultés

Lorsque vous avez moins de 30 ans, vous êtes jeune et en pleine découverte de vos capacités, vous avez une disponibilité et une...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com