chalet 3 saisons - Immigrer.com
mercredi , 24 avril 2024
Accueil chalet 3 saisons

Search Result for: chalet 3 saisons

Achats immobiliers, assurancesFAQ

Chalet 3 saisons…

Chalet 3 saisons… Ecrit par: _Romain_ 24-04 à 5:43 salut à tous, me promenant sur certains sites internet immobiliers, j’ai vu plusieurs chalets...

Blogs

CHRONIQUE 13 Montréal : Une ville…

Montréal : Une ville embouteillée. Car oui, même si mes dernières chroniques présentaient Montréal sous un jour presque bucolique, dédié aux loisirs, etc,...

FAQTrouver un logement

Lexique de l’habitation

Lexique de l’habitation Ecrit par: tosca 24-01 à 2:47 Je suis perplexe devant les noms donnés aux différentes habitations : chalet, bungalow, maison,...

Impôts, retraites, taxes

S’installer au Québec en étant retraité

Par ChristopheB Bonjour à tous et toutes, Mon épouse et moi-même envisageons d’aller nous installer au Québec lorsque nous serons en retraite dans...

BilansDéception, retour au paysQuestionnement, hésitation

Québec, Eldorado ou Fiasco ? Les points positifs et négatifs après 14 mois

Toujours là après 14 mois! Je souhaite faire un petit point, même si il est encore prématuré pour moi de faire un bilan et d’en...

Bilans

Québec, Eldorado ou Fiasco ? Les +, les – après 14 mois

Toujours là après 14 mois! Je souhaite faire un petit point, même si il est encore prématuré pour moi de faire un bilan et d’en...

Visiter

Plaisirs de la neige

Quoi de plus canadien que le hockey? Le sucre d’érable, la motoneige ou les Rocheuses peut-être? Le hockey c’est le sport national des...

FAQRégions du Canada

Vivre et Travailler au Nouveau-Brunswick

De corandelle Bonjour à tous, Je suis française, vivant à Paris. Infirmière depuis 5 ans (réa cardiaque et bloc opératoire), j’envisage d’immigrer au...

FAQRégions du Canada

Vivre et Travailler au Nouveau-Brunswick

De corandelle Bonjour à tous, Je suis française, vivant à Paris. Infirmière depuis 5 ans (réa cardiaque et bloc opératoire), j’envisage d’immigrer au...

Blogs

Sherbrooke (partie 1)

Pendant longtemps, l’actualité nationale et internationale a représenté l’essentiel de mon travail quotidien d’information. Jusqu’au jour où j’ai trouvé absurde de bien connaître...

FAQRégions du Québec

Sherbrooke, c’est tentant

Sherbrooke, c’est tentant Ecrit par: B52 20-05 à 4:41 pour ceux qui veulent immigre à Sherbrooke voici un article interessant: Sherbrooke au top...

Déception, retour au paysFAQ

Retour ou pas ?…C’est la question !

Notre vie semble idyllique vue de l’extérieur, comme dans les films, petite vie peinard à la campagne, dans le silence de la nature,...

Blogs

Partie de pêche et petit…

Partie de pêche et petit cours d’histoire. Oyez oyez chers lecteurs ! Me revoici, enfin ! Premièrement, je voudrais vous adresser mes plus...

Bilans

1 an et demi dans…

De Kabi 1 an et demi dans la belle province, Mes joies galères hauts bas amis amours Assis sur une chaise berçante, dans...

FAQHiver et froid

Comment s’y prendre pour conduire en hiver ?

Comment s’y prendre pour conduire en hiver ? Ecrit par: mfera Bonjour, Nous avons beau parler des voitures sans pourtant paler de la...

FAQLes visiteurs se lâchent

Qu’est-ce qui vous rend heureux au Québec?

Qu’est-ce qui vous rend heureux au Québec? Ecrit par: Pasapapier 23-09 à 11:22 Anecdote???? hier soir j’étais dans une maison de la culture...

FAQSéjours touristiques

Les Québécois en vacances, ou vont-ils ?

Les Québécois en vacances Ecrit par: lacann 15-06 à 3:39 je sais que au québec il n’ya que peu de congés mais je...

BlogsRégions du Québec

Côte-Nord et Sept-Iles

Côte-Nord et Sept-Iles C’est la semaine des demandes spéciales! Eh non, ce n’est pas notre « sauveur du monde » qui a gagné,...

FAQRégions du Québec

St-Sauveur, Ste-Adèle, St-Jérome, Mont-Tremblant…. dans les Laurentides

St-Sauveur, Ste-Adèle, St-Jérome, Mont-Tremblant…. dans les Laurentides Ecrit par: herve 28-04 à 16:15 Salut, Ca y est, c est decide, nous allons nous...

FAQQuébec (ville), quartiers, banlieues

VIVRE À QUÉBEC ET DANS SA RÉGION: La nature en ville…

VIVRE À QUÉBEC ET DANS SA RÉGION: La nature en ville… Passemots   Ecrit le: 12/11/2003, 13:26 Bonjour, Aujourd’hui je ne vous parlerai pas...

FAQHiver et froid

Hey oui, j’adore l’hiver !

Climat hum… Pas sûr que mon témoignage soit très objectif vu que j’adoooooooooore l’hiver québécois. Mais il y a tout de même plusieurs...

FAQRégions du Québec

À propos des régions du Québec

Salut, Ce qu’il y a de génial au Québec, c’est que le moindre petit village, événement, attrait touristique, intérêt gastronomique, B&B, cabane à...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com