assurance sante pour les 3 premiers mois - Immigrer.com
vendredi , 29 mars 2024
Accueil assurance sante pour les 3 premiers mois

Search Result for: assurance sante pour les 3 premiers mois

FAQSystème de santé, assurances

Assurance santé pour les 3 premiers mois

Assurance santé pour les 3 premiers mois Ecrit par: roger 13-05 à 8:02 Bonjour a tous Je vais m’installer a toronto debut juin...

Bilans

4 mois plus tard…dans les Maritimes

Juste quelques lignes pour faire partager notre expérience après 4 mois en Nouvelle-Ecosse… si ça peut servir. Nous sommes donc arrivés en Nouvelle-Ecosse...

Avant le départÉtudierLes démarches à l'arrivée

Carte d’assurance maladie – Santé

Les Canadiens bénéficient de soins de santé gratuits et universels pour tous. Les résidents permanents (nouveaux immigrants) peuvent aussi en profiter. Mais il...

Bilans

Au Québec, depuis 3 mois, sans lunettes roses

De Rourouille Mon texte risque d’être long car j’ai beaucoup à dire. Éventuellement, je le publierai sur le forum en plusieurs parties si...

FAQTrouver un logement

3 choix pour un appart à Montreal ?

De mikeoz Bonjour à tous,   J´aurais besoin d´un petit renseignement pour une location à Montreal !   Nous sommes un couple donc,...

Bilans

Un Marseillais à Québec, 9 mois.

De JeremydeCassis Bonjour à toutes et tous ! 9 mois… 9 longs mois depuis mon arrivée au Québec et à la fois si...

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Enceinte en PVT….prise en charge des frais d'accouchement

De QuebecAmor bonjour à tous, j’ai une très belle nouvelle….et une petite frayeur!! …  ma femme et moi sommes arrivés à montréal pour...

FAQMétier d'infirmière

Entretien d’une infirmière avec Recrutement Santé Québec

De L&L Bonjour à tous,   Aujourd’hui, Laura a passée son entretien avec Recrutement Santé Québec quelques jours avant les Journées Québec dans...

Bilans

Après 3 semaines en Montérégie / Estrie à Granby

De DannyCPX Bonjour! Après moins de deux ans d’attente, ma conjointe (graphiste freelance) et moi (conducteur d’autobus TCL à Lyon et coach sportif)...

Bilans

Déjà deux mois au Quebec

De Michel000 Bonjour à tous, Je suis au Quebec depuis un peu plus de 2 mois maintenant, et comme j’adorais lire quand j’attendais...

Déception, retour au paysFAQ

3.5 ans au Québec… je suis heureux de retourner en France

De lovcen Juste avant de quitter la France, j’avais lu sur ce forum des discussions passablement refroidissantes et je les avais mises sur...

FAQQuébec (ville), quartiers, banlieues

Bilan après 1 mois 1/2 à Québec ville

De sonia1801 Bonjour à tous, Comme le temps me le permet, je souhaite apporter à pierre à l’édifice car avant mon départ je...

Achat voiture, assurances...FAQ

Assurance santé et médicaments pour les 3 mois de carence

De anace Bonsoir à toutes et à tous, à mon arrivée au québec j’aurais besoin d’une aussrance santé pour couvrir mes trois premiers...

Arrivée au paysFAQ

Depuis 6 mois sur Montréal

De ERIC XIII Plus de 6 mois sur Montréal déjà ! Ca passe vite quand même. Et dire qu’au mois d’août dernier, j’étais...

Bilans

Depuis 6 mois sur Montréal. Récit d’une arrivée et d’une installation.

De ERIC XIII Plus de 6 mois sur Montréal déjà ! Ca passe vite quand même. Et dire qu’au mois d’août dernier, j’étais...

FAQSystème de santé, assurances

Assurance sociale privée, coût

langelo 2-05-2008 à 12:34 Oyé les amis, je suis en derniere phase de préparation de départ. Alors juste un mot à ceux qui...

FAQSystème de santé, assurances

Assurance maladie: délai de 3 mois d’attente à l’arrivée pour certains ressortissants

Bonjour, Voici la nouvelle en détails: Depuis le 31 mai 2001, les nouveaux immigrants du Québec (sauf ceux ayant des accords comme les...

Arrivée au paysFAQ

Un mois déjà que nous sommes là ! Sherbrooke

Un mois déjà que nous sommes là ! LE MOIS DES CARTES Ecrit par: LES L5 28-02 à 20:58 bONJOUR TOUT LE MONDE...

Démarches administratives à l'arrivéeFAQ

Couverture Santé à l’arrivée…

Couverture Santé à l’arrivée… Nathanaëlle 3-04-2007 à 13:31 Bonjour à tous. Je pars pour m’installer au Québec début Mai, et je me reposais...

FAQSystème de santé, assurances

Assurance-rapatriement

Assurance-rapatriement Ecrit par: idhele 3-08 à 10:25 salut a tous etant donné que je serais couverte pa la RAMQ? je dois prendre une...

FAQSystème de santé, assurances

Couverture maladie, 3 premiers mois en Colombie-Britannique ?

Couverture maladie, 3 premiers mois en Colombie-Britannique ? Ecrit par: pokemons 26-07 à 8:24 Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes un...

FAQSystème de santé, assurances

Assurance santé Suisse? Faut-il résilier complètement avant le départ?

Assurance santé Suisse? Faut-il résilier complètement avant le départ? Ecrit par: iggins 10-06 à 6:58 Bonjour à tous, Petite question concernant l’assurance pour...

FAQFormalités avant de partir de son pays

Faut-il résilier l’assurance-santé avant le départ ?

Faut-il résilier l’assurance-santé avant le départ ? Ecrit par: iggins 10-06 à 6:58 Bonjour à tous, Petite question concernant l’assurance pour la santé...

Bilans

UN MOIS DEJA que nous…

De LES L5 UN MOIS DEJA que nous sommes là !, LE MOIS DES CARTES 🙂 Bonjour tout le monde Ah ! moi...

Des familles qui s'installentFAQ

Organisation et départ…notre expérience (3 enfants)

Organisation et départ…notre expérience NOTRE PARCOURS Nous avons donc décidé de vous parler un peu de notre organisation quant à notre départ ,...

FAQSystème de santé, assurances

Assurance-maladie et assurance privée (Suisse, Belgique….)

Assurance-maladie et assurance privée (Suisse, Belgique….) santa Ecrit le: 14/10/2003, 13:13 Coucou, c’est re-moi Encore une question dont je n’ai pas trouvé de...

FAQRégions du Canada

Expérience à Toronto (2 belges à Mississauga, 6 mois)

Bonjour à tous, Je m’appelle Fabien. Il y a un peu plus de 6 mois maintenant, j’ai quitté ma Belgique natale (Liège pour...

ActualitéConditions de travail (FAQ)Vos finances

Salaires moyens au Canada par domaine en 2024

Les salaires moyens au Canada par province et par domaine en 2024 Vous êtes à la recherche d’opportunités professionnelles et rêvez d’immigrer au...

BilansDéception, retour au paysRetour au pays d'origine ou visite familiale

Témoignage retour en France : démarches – budget – procédures – difficultés

Pour les curieux qui ont goût de suivre mon aventure « retour en France » suite à mon témoignage posté sur le site il y...

ActualitéCoût de la vieVos finances

Coût de la vie au Québec

Le guide complet du coût réel de la vie au Québec en 2023 Quand on envisage de s’installer au Québec, il est essentiel...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com