2014 11 13 - Immigrer.com
mardi , 16 avril 2024
Accueil 2014 11 13

Search Result for: 2014 11 13

Coût de la vieFAQ

Coût de la vie 2014 (Mercer): Vancouver, ville la plus chère au Canada

De UBRANE Tout juste publiée aujourd’hui, la dernière enquête de la firme Mercer est disponible:   “Enquête internationale Mercer 2014 sur le coût...

110 voltsFAQVoltage 110/220, appareils audio-vidéo

Voltage 110/220, appareils audio-vidéo

De MathieuBE Mon mari a écrit un sujet à propos du voltage et de la problématique du format vidéo. ( http://beouqc.blogspot.be/2014/11/grosse-angoisse.html )  ...

Bilans

Un cantalou aux journées Québec du 29 novembre 2014

De Gengis15 Bonjour à tous, Je fais un petit retour sur ma participation aux journées Quebec du week end dernier. J’ai pris le...

FAQQualité de vie et sécurité

Les meilleures villes où il fait bon vivre et les pires 2014

De mohamedchadli Le cabinet d’étude Economist Intelligence Unit livre son classement  des meilleurs villes ou il fait bon vivre ainsi que les pires...

transformateurs et alimentations 110-220 volts
110 voltsFAQVoltage 110/220, appareils audio-vidéo

Dois-je emmener mes appareils électriques | électroniques ? 110v-220v | 50-60Hz

De pierrandre Ce que je viens d’apprendre de quelques-uns de mes appareils est édifiant !!! Lisez plutôt ! Nous tenons tous à nos...

Coût de la vieFAQ

Classement PIB 2014 ( estimé ) : Canada 10ème mondial

De futurquébecois Classement PIB : les pays les plus riches du monde   Pas de changement dans les cinq premières places du classement...

Amener son vin, sa voitureFAQ

quelqu’un a apportez du vin en 2013 ou compte en importer en 2014?

De geckooa Hello,   La FAQ à ce propos est ancien. DU coup, je voudrai faire un tour pour une mise à jour....

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Peut on être déjà au Canada pour demander PVT 2014?

De Laure_prof Bonjour,   je suis actuellement au Canada et je prévoyais rentrer en France lundi pour demander un PVT depuis la France....

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Informations dossier PVT 2014

De chachou44 Bonjour à tous, J’ai décidé d’écrire sur ce forum parce que, comme beaucoup d’entre vous, je commence à préparer le mieux...

ActualitéTéléphone (services, offres, abonnements, VOIP)

Guide complet sur les eSIM : tout ce que vous devez savoir

Vous préparez votre voyage au Canada? Dans cette ère numérique où la connectivité est reine, l’eSIM pourrait bien être votre meilleur allié. Plus...

ActualitéCoût de la vie

Combien ça coûte d’élever des enfants au Canada?

Le coût de l’éducation des enfants au Canada : une affaire onéreuse Élever des enfants n’est pas une tâche facile, et cela devient...

Actualité

Canada : record d’immigrants en 2022, mais de quels pays viennent-ils ?

Le Ministre canadien de l’Immigration, Sean Fraser, a réitéré sa volonté de renforcer l’immigration au Canada par tous les moyens. Après 2 années...

DémarchesFAQVisite médicale

RP, autisme et regroupement familial

Par Sofiely31,22 mars 2021 dans Parrainages et Mariages Sofiely31 Posté(e) 22 mars 2021 ·  Bonjour à toutes et tous, Voici ce qui m’amène sur ce chouette forum, j’aimerais...

Bilans

8 ans au Québec: Que du positif malgré les épreuves

Déjà 8 ans au Québec. 4 ans après avoir perdu mon mari avec qui on avait construit ce rêve commun, mon choix reste...

Retour au pays d'origine ou visite familiale

Retour au Canada après 8 ans avec fils 12 ans citoyen

Par yann1968, 10 février dans Québec yann1968 Posté(e) 10 février Bonjour à tous J’ai quitté le Canada ( Montréal ) en juin 2012.  Arrivé au Québec...

Blogs

Ras-le-bol fiscal? Comparons la France au Québec

L’impôt en France est en plein bouleversement, avec l’instauration du prélèvement à la source, la suppression de la taxe d’habitation, la transformation de...

Métiers construction, bâtiment

Salaire électricien

Par Bast1988,11 novembre 2018 dans Québec Nous sommes en procédure pour la résidence permanente au NB et au cours de notre visite exploratoire j’ai eu un...

ActualitéCoût de la vie

Quel sera votre salaire à votre arrivée au Canada ?

Lorsqu’on prend la décision de quitter son pays pour venir vivre au Canada, une des premières questions que l’on se pose est de...

Études universitairesSystème de santé, assurances

La RAMQ pour les conjoints d’étudiant

Par Yann78, 13 juin 2018 dans Assurance PVT / Études / Stages Yann78 Posté(e) 13 juin 2018 · Bonjour, Etant exactement dans cette situation, je me...

Bilans

Il y a 6 ans, nous partions vivre au Québec et j’ai vu mon papounet pleurer pour la première fois

Nous fêtons notre 6ème année dans ce beau coin de l’Amérique du Nord. Nous sommes arrivées avec Michel et moi-même ainsi que nos...

Québécois en France

La France un si beau pays où règne un si grand bordel

Par Laurent Posté(e) 3 avril 2018 Cette Québécoise installée en France nous fait part de ses frustrations par rapport à l’administration. Voici son...

FAQMétier de routier camionneur

Devenir chauffeur routier au Canada

Bonjour à tous, petit français de 25 ans, ayant environ 6/7 ans d’expérience dans le transport routier national/international en Europe. L’envie est très...

Visite médicale

Témoignage visite médicale préalable

Vous attendez l’entretien (Algériens) dans Attendeux et échanges de dates  mohacanada Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour tout le monde, Est-ce que y’à des témoignages...

Nourriture, alimentation

Québec, l’autre pays du fromage

Québec, l’autre pays du fromage Par immigrer.com, 9 mai 2017 dans Lounge  Posté(e) 9 mai 2017 Québec, l’autre pays du fromage HUBERT HEYRENDT ET LAURA CENTRELLA, AU QUÉBEC Publié...

Blogs

Regrettez-vous d’avoir immigré au Canada ? Bilans combinés d’une décennie

Afin de tenter de dresser un tableau aussi juste et utile que possible d’une décennie d’immigration au Québec, j’ai souhaité ne pas me...

Actualité

Meilleurs témoignages du forum 2016

Top sélection forum immigrer.com 2016 [ap_divider color=”#CCCCCC” style=”solid” thickness=”1px” width=”100%” mar_top=”20px” mar_bot=”20px”] Vous êtes nombreux sur le forum d’immigrer.com à participer quotidiennement aux...

FAQQualité de vie et sécurité

Si peu de meurtres à Montréal, du jamais vu depuis les années 60

De Laurent Si peu de meurtres à Montréal, du jamais vu depuis les années 60 RCQC  |  Par Radio-Canada.ca Publication: 03/10/2016 19:45 EDT Mis à jour: 03/10/2016...

Abonnement à internet, téléphone au QuébecFAQ

Meilleurs fournisseurs internet au Québec?

De Pastellerobin Salut toutes et tous, J’ai une petite question s’ils vous plait, je suis présentement au centre du Québec, j’ai l’internet avec...

Conditions de travail (FAQ)FAQ

Les Canadiens gagnent maintenant plus que les Américains

De immigrer.com FRANCIS VAILLES LES CANADIENS GAGNENT MAINTENANT PLUS QUE LES AMÉRICAINS FRANCIS VAILLESLA PRESSE J’’en suis tombé en bas de ma chaise,...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Les cinq meilleures écoles secondaires de chaque région

De immigrer.com Les cinq meilleures écoles secondaires de chaque région source: http://www.journaldemontreal.com/2015/11/06/le-top-5-de-chaque-region 13254 PARTAGEZ SUR FACEBOOK PARTAGEZ SUR TWITTER AUTRES PHOTO JOURNAL DE QUÉBEC,...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com