2013 09 27 - Immigrer.com
samedi , 20 avril 2024
Accueil 2013 09 27

Search Result for: 2013 09 27

Amener son vin, sa voitureFAQ

quelqu’un a apportez du vin en 2013 ou compte en importer en 2014?

De geckooa Hello,   La FAQ à ce propos est ancien. DU coup, je voudrai faire un tour pour une mise à jour....

DémarchesFAQ

Entrevue de sélection réussie le 20/02/2013

De khaledbeji Je souhaite partager avec vous les moments de mon entrevue de sélection Pour mon entrevue de sélection c est été simple :...

Séjours touristiques

10 bonnes raisons de visiter le Québec en 2024

Le Québec est une province canadienne qui regorge de paysages époustouflants, de villes historiques, de festivals animés et de traditions culturelles riches. Si...

FAQSystème de santé, assurances

Consultation chez un gynécologue

Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la meilleure façon d’aller consulter un gynécologue? faut-il mieux prendre un RDV, chez un privé ou...

Sports et loisirs

Chasser au Québec

Par Remi-Christelle, 10 août 2019 dans Québec Remi-Christelle Posté(e) 10 août 2019 · Bonjour à tous, J’ai trouvé un article traitant de la chasse mais il...

ActualitéÉtudes universitaires

Explosion du nombre d’étudiants étrangers au Québec

Le Québec a accueilli un nombre record d’étudiants étrangers au cours des cinq dernières années. Et comme en témoignent les données retenues par...

Actualité

Énorme bourde à Immigration-Québec – Êtes-vous concernés ?

On aurait pu croire à un poisson d’avril mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Ce 1er avril, ce sont plus de...

DéménagementFAQ

Bilan de notre déménagement “matériel” Avis sur Galliéni

De canadachris Je suis de votre avis, à mon arrivée sur Montréal  en 2015  pour faire face à des formalités douanières  en vue de...

Amener ses animaux

Immigrer avec ses lapins au Canada et à Québec

Par Chou69 Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à tous, J’ai immigré avec mes deux lapins au Québec il y a deux mois. Je me suis...

ActualitéMétier de routier camionneur

Devenir chauffeur routier au Canada entre le rêve et la réalité – Mode d’emploi et témoignages

Quel chauffeur routier européen n’a jamais rêvé de venir conduire un de ces énormes camions chromés à travers les grands espaces canadiens et...

Actualité

Cadeau de 5000$ pour s’installer en banlieue de Québec

Dans la région de Québec et dans de nombreuses régions du Québec, la pénurie de personnel est bien réelle et n’est pas un...

Actualité

Meilleurs témoignages du forum 2016

Top sélection forum immigrer.com 2016 [ap_divider color=”#CCCCCC” style=”solid” thickness=”1px” width=”100%” mar_top=”20px” mar_bot=”20px”] Vous êtes nombreux sur le forum d’immigrer.com à participer quotidiennement aux...

DiversFAQ

L’Homosexualité et les immigrants

  De Laurent LA PERCEPTION DE L’HOMOSEXUALITÉ EN CHIFFRES 38 % des immigrants croient que l’homosexualité est anormale, contre 37 % chez l’ensemble...

Abonnement à internet, téléphone au QuébecFAQ

Meilleurs fournisseurs internet au Québec?

De Pastellerobin Salut toutes et tous, J’ai une petite question s’ils vous plait, je suis présentement au centre du Québec, j’ai l’internet avec...

Amener ses animauxFAQ

Transport chiens France – Québec

De Romain Moumneh Bonjour a tous, Je suis Infirmier Français et je pars cet été pour aller travailler au CHUS de Sherbrooke au...

FAQRetour au pays d'origine ou visite familiale

Retour “impossible” en Belgique

De Mistergna Bonjour à tous, il y a quelques mois, j’annonçais sur le forum notre retour en Belgique après 2 ans 1/2 magnifiques...

FAQSéjours touristiques

Première visite à Montréal

De EddyHarie Bonjour à tous, Me voici de retour après une première visite à Montréal. Le premier soir (le jour de notre arrivée)...

FAQMontréal, quartiers, banlieues

Un quartier de Montréal classé le plus cool au monde

De Laurent Le site Howitravel a dressé la liste des quartiers les plus cool au monde, rien de moins. Et en tête de palmarès, on...

FAQMétier de comptable

Comptabilité et finances : des professions très en demande

De immigrer.com Comptabilité et finances : des professions très en demande Source : Robert Half International – Près de la moitié (45 %)...

FAQMétier de comptable

Comptables Africains, ceci est pour vous !

De Colonel Bradock Pourquoi les comptables Africains, parce que j?avais remarqué, à l?époque quand j?étais encore en Afrique, qu?il y avait très peu...

BlogsRetour au pays d'origine ou visite familiale

Bientôt des vacances en France, retour sur nos dernières

Cela fait 2 ans que nous ne sommes pas retournés en France, et pour cause l’année dernière j’étais enceinte, mais j’avoue cela nous...

FAQTrouver un hôtel

Alliance Québec-France contre les Booking.com et autres Expedia.ca

De immigrer.com Alliance Québec-France contre les Booking.com et autres Expedia.ca Agrandir La présidente de l’Association des hôteliers de la région de Québec, Michelle...

DiversFAQ

Divorce pendant procésus d’immigration et au Québec

De nomercy0_0 Bonjour, Voilà j’ai vraiment besoin d’aide et d’infos. Mon épouse a eu un emploi à Québec, elle et les enfants sont...

FAQImpôts, retraites, taxes

REÉR, CELI et autres placements …

De PandoreEh oui la fin d’année approche à grand pas ! Comme je n’ai pas trouvé d’endroit sur l’aspect impôt et défiscalisation, j’ouvre...

FAQSystème de santé, assurances

Avoir un médecin de famille, préparez-vous à une longue attente

De CatherineM Je suis fâchée. Pas sur le Québec, pas sur le système, sur MOI. MOI qui n’ai pas “trouvé” les informations nécessaires...

Écoles primaires et secondairesFAQ

Scolarité des immigrants : le Québec, le Manitoba et la Saskatchewan sont en retard

Scolarité des immigrants : le Québec, le Manitoba et la Saskatchewan sont en retard Mise à jour le mercredi 18 novembre 2015 à 13 h 13 HNE 9PARTAGES PARTAGER Facebook Twitter Plus 5 Imprimer Augmenter la taille...

Bilans

Parcours et bilan après 1 mois à Montréal

De Eric Decruyenaere Nous sommes arrivés en territoire étranger il y a un mois. Quels changements dans nos vies à travers cette période...

Emplois temporaires

Permis travail temporaire – CAQ+EIMT – récit et échanges d infos

De Calimzen Bonjour à toutes et tous: Parcourant les forums ici et là, je me dis que partager son expérience et obtenir des...

FAQRégions du Québec

Gatineau-Ottawa et l Outaouis en général

De maxo09 Salut;   Je me permets de lancer le débat sur l’Outaouis en general plus particulièrement Gatineau car ce sont ma region...

FAQMontréal, quartiers, banlieues

Verdun, qu’en pensez-vous ?

De maghribiya Bonjour tout le monde   j’ai fait un petit tour à verdun la semaine dernier et j’ai bien aimé le coin...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com