Groupe financier Desjardins

Immigrer.com est fier de s’associer à Desjardins, premier groupe financier coopératif du Canada, qui vous offre une gamme complète de services adaptés à vos besoins et à votre réalité, ainsi qu’une Offre de bienvenue et des partenariats internationaux qui vous font économiser sur vos produits financiers.

Offre de bienvenue pour les nouveaux arrivants au Canada1

Vous venez d’arriver au Canada ou vous prévoyez vous y installer bientôt? Vous cherchez sans doute une institution financière de confiance pouvant répondre à tous vos besoins financiers.

Desjardins, 5e banque la plus solide au monde, a mis au point une offre de produits et de services spécialement pour vous. Découvrez-la dès maintenant et économisez :

  • compte d’épargne avec opérations incluant transactions illimitées gratuites pendant 1 an
  • petit coffret de sûreté gratuit pendant 1 an
  • taux bonifié pour les épargnes à terme non rachetables
  • reconnaissance des années d’expérience de conduite lors d’une demande de soumission d’assurance auto.

Desjardins vous propose également tous les autres produits complémentaires dont vous pourriez avoir besoin dès votre arrivée au pays :

  • carte de crédit qui simplifie l'arrivée des nouveaux arrivants : aucun historique de crédit n’est nécessaire et aucun dépôt de garantie ne vous sera demandé2
  • virements internationaux et devises étrangères
  • assurance visiteurs au Canada, une protection indispensable qui vous permet d’obtenir des soins de santé si vous attendez de bénéficier d’un régime provincial d’assurance maladie
  • assurances auto et habitation

Pour en apprendre davantage sur l’Offre de bienvenue pour les nouveaux arrivants au Canada ou pour savoir comment profiter de cette offre, consultez la page Offre de bienvenue pour les nouveaux arrivants au Canada

1 Certaines conditions s’appliquent. Voir détails et conditions au desjardins.com/bienvenue

2 Pour bénéficier d'une carte de crédit Desjardins, l’immigrant récent doit obligatoirement devenir membre d’une caisse Desjardins du Québec ou d’une caisse populaire de l’Ontario et y avoir un compte. Il doit également manifester la volonté de s’installer au Canada. L’émission et l’établissement de la limite de crédit de la carte sont sujets à l’évaluation du risque de crédit. D'autres conditions s'appliquent. D'autres conditions s'appliquent.

Faire une demande d’ouverture de compte, même à partir de l’étranger

Vous avez récemment immigré au Canada ou vous avez entrepris des démarches pour immigrer au Canada, mais vous n'êtes pas encore arrivé? Peu importe votre situation, vous pouvez ouvrir un compte dans une caisse Desjardins dès aujourd'hui.

Il est possible, chez Desjardins, de faire une demande d'ouverture de compte depuis l'étranger. Vous pourrez alors effectuer des virements dans votre compte avant même votre arrivée au pays.

Comprendre les finances au Canada

Vous avez beaucoup à faire en préparation de votre arrivée au Canada et vous souhaitez que votre installation se déroule le mieux possible. Le système financier canadien vous est inconnu et vous paraît complexe? Desjardins a mis au point un dossier complet sur le sujet qui vous permettra d’apprendre les principes de base des finances au Canada. Vous partirez alors du bon pied!

Consulter la page Comprendre les finances au Canada

Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous

Visitez notre site Internet www.desjardins.com/nouveauxarrivants, il pourra vous aider à :

Communiquez avec Desjardins – Équipe Nouveaux arrivants
Montréal et les environs : 514 875-4266, option 1
Canada et États-Unis : 1 877 875-1118

Desjardins – Équipe Nouveaux arrivants

Profiter d'un accueil personnalisé

Desjardins met à votre disposition une équipe spécialisée dans l'offre de produits et services adaptés à votre situation de nouvel arrivant.

Située au centre-ville de Montréal, métropole du Québec, son équipe multilingue est en mesure de vous accompagner dans les différentes étapes de votre intégration au Canada.

Profitez de l'expertise de nos conseillers :

  • qui connaissent les différences entre le système bancaire québécois et celui de votre pays
  • qui vous dirigeront vers le meilleur pour vous sur le plan financier parce qu'ils ont eux aussi immigré au Canada et qu'ils connaissent votre situation
  • qui vous guideront dans l'obtention de votre première carte de crédit canadienne et dans l'établissement d'un bon historique de crédit1
  • qui vous aideront à obtenir un prêt immobilier2 et qui vous donneront des références en matière de logement au Canada.

1. Sous réserve de l'approbation du Service de crédit des Services de cartes Desjardins.
2. Sous réserve de l'approbation du Service de crédit.



Copyright © 1999-2016 Immigrer.com Inc. Tous droits réservés. Conception Solutions Netaccès